Bon suite et fin de mon histoire avec Go sport.
Apés que l'on nous ait laisser entendre que l'on passerai sur un modéle de gamme superieur, aprés nous avoir dit que c'était certainement :
- de la faute de la pompe mal calibré
-de la faute de Rock shox qui on eut des blems avec des fourches de ce modéle ( démenti par l'imprtateur Rock Shox en personne quand je l'ai appelé)
- de la faute d'un défaut de sticker sur la fourche
- ... etc ...etc
bref, ce n'était pas de leur faute si les fourches avaient pété ( démenti par le mécano lui meme à l'atelier qui lui a su admetre son erreur )
Bref le responsable et le directeur de mag nous on pris pour de con pendant 4 jours avant de nous rendre bnos vélo avec des fourches neuves identiques ainsi qu'un cardiofréquence metre polar b1 en dédomagement ( refus de nous filer un bon d'achat de meme valeur)
Par contre, le positif est qu'on a eu l'importateur Rock shox au téléphone et qu'il est top, Qu'on a eu aussi le SAV de Planet fun au phone et qu'ils sont géniaux ( et en super rogne contre ce magasin marseillais ) et qu'on a récupéré nos vélo qui reste de bonnes affaires meme si la fourche est peut être un peu limite.
merci à vous sur ce forum pour votre aide et votre soutien, j'espére que la prochaine fois que vous me lirer ce sera pour des histoire moins comique ou plus positives en tout cas .
merci et à plus
Jean charles
inscrit le 04/07/06
70 messages