olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
Slt je voulais savoir si je pouvais perçer mon head-lock moi même ou carrement enlever mon head-lock pour passer mon frein avant car il parait que les head-lock perçé abime le cable de frein :? merci ps: j'ai fait des recherche mais pas trouver comment faire
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
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Matos : 2 avis
Tu peux soit mettre un head-lock percé soit une étoile simplé percé. Ca abimera ton cable au niveau du passage dans la vis car celle-ci n'est pas ébavurée en général et donc assez coupante à l'interrieur. Un petit coup de lim et le tour est joué, ou sinon tu protèges ta gaine avec ce que tu trouves mais bon, je ne te conseille pas de percé ton head-lock toi même, surtout que le diamètre doit être assez petit non?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben je peux pas te dire si il est petit vu que mon vélo est au service après vente :cry: mais sinon je peux pas enlever mon étoile ou head-lock? car si la potence est bien serait sa devrais tenir non?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
le mieux c'est un head lock fait pour t'en a pour 5 ? à tous casser en cas de gamelle c'est mieux de se prendre un head lock qu'un tube dans le bide.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages

j'ai trouver sa : raceco-mtb.com sa fait un peu plus que 5 ? :? c'est bien ? Sinon pour mes cable (derrailleur + frein arrière) la longeur ideal pour faire 1 barspin c'est combien a peu près?

evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
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Matos : 2 avis
J e serais plutot daccord avec la derniere remarque. Avant de chercher a bricoler hasardeusement ton bike penses plutot a ta securité; et ca, ca n'a pas de prix :wink:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
okok alors vous le trouver comment? et pour la taille?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
ça dépend c'est quoi ton bike?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
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Matos : 2 avis
et surtout la longueur de ton pivot ainsi que son diametre.. :wink:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
dsl du retard mon bike c'est un fatrider (car je vais me le faire rembourser et plus tard un ns bitch mais mais parent veulent que je laisse le frein avant :? la longueur du pivot et le diamètre je peux pas te dire pour l' instant quand je le ressevrais je vous direr :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Ca à l'air sympa mais une ptite question:est ce que ça diminue la puissance du frein avant?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non pas du tout
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
aler single break mek.. soyons fous breaklesse (c le pied!!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
your speak french ninja94 please? :shock: pis si tu a lu un peu plus haut y' a écrit que met parent veulent que je laisse le frein avant :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
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Matos : 1 avis
Brakeless ,c'est sans frein(là tes parents vont vraiment pas être d'accord ! :lol: )!Un VTT brakeless.... :shock: :roll: là c'est vraiment plus du VTT....Et au fait l'étoile percée ,ça marche avec les hydros comme les mécas?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
oéoé je sais que c'est sans frein mais c'était pour lui dire que si je davais laisser mon frein avant logiquement je laisse mon frein arrière donc no brackless
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
"Raimond" disait:
Brakeless ,c'est sans frein(là tes parents vont vraiment pas être d'accord ! :lol: )!Un VTT brakeless.... :shock: :roll: là c'est vraiment plus du VTT....Et au fait l'étoile percée ,ça marche avec les hydros comme les mécas?
ba pk se serait plus du vtt?
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Pour un BMX,Ok(même si un frein ne gene pas tant que ca) et si ton bled n'est pas trop en pente. Mais c'est plus du VTT parce que si tu veux rouler un peu il y a des moyens moins douloureux de mourir! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimond, 16/01/2007 - 21:06
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a d'autres moyens de freiner, breakless c'est le meilleur moyen de progresser
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
y'a d'autres moyens de freiner, breakless c'est le meilleur moyen de progresser
oui surtout en faisant un abbubaca ou des sessions trial :wink: :shock: :lol:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Ou en descente.... :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
"new rider33" disait:
"tom_de_stras" disait:
y'a d'autres moyens de freiner, breakless c'est le meilleur moyen de progresser
oui surtout en faisant un abbubaca ou des sessions trial :wink: :shock: :lol:
sans frein arrière, si t'es un peu intelligent, tu essaies pas des abbubaca ou du trial :roll:
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
"tom_de_stras" disait:
"new rider33" disait:
"tom_de_stras" disait:
y'a d'autres moyens de freiner, breakless c'est le meilleur moyen de progresser
oui surtout en faisant un abbubaca ou des sessions trial :wink: :shock: :lol:
sans frein arrière, si t'es un peu intelligent, tu essaies pas des abbubaca ou du trial :roll:
vive l'ironie :shock:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
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"tom_de_stras" disait:
"new rider33" disait:
"tom_de_stras" disait:
y'a d'autres moyens de freiner, breakless c'est le meilleur moyen de progresser
oui surtout en faisant un abbubaca ou des sessions trial :wink: :shock: :lol:
sans frein arrière, si t'es un peu intelligent, tu essaies pas des abbubaca ou du trial :roll:
En gros il n'y a pas d'intérêts à passer en brakeless...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
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parce que en roulant tu fais que des abbubacas et du trial, abusez pas non plus, ça aide vraiment de plus avoir de freins, on apprend à mieux anticiper les comportements du vélo et tout testez quelques mois :lol: