je recupere le post : ma casette a du jeu je voudrait la demonter pour voir ce qui ne tourne plus rond. Mais est-ce que c'est vraiment la bonne solution?
haut en bas et gauche a droite. Je n'est pas encore essaillé de demonter je doit acheter les outils et comme je n'est pas trop de roros en ce moment je ne veut pas les acheter maintenant si c'est pas obligé
gauche à droite, k7 dévisser ou il manque un petit bou d'entretoise ou autre, haut en bas je ne vois pas trop ce qui pourrait avoir, sa doit venir du moyeux ou autre, du haut en bas le jeu est grand ???
je vient d'acheter une clef pour la reserer a decath et un fouet a chaine( 18 E le total). Je dessere la cassette et la resere mais il y a encore du jeu . Et j'ai peur de le donner a decath car il vont me le garder 1mois
Ca peut etre quoi d'autre?
Tu as vérifié l'espace entre tes pignons?
Des fois les entretoises plastiques (sur les vélos en mousse) cassent.
tu as bien resserré comme un porc jusqu'a ce que ca cliquettes plus?
merde tu me fait peur sa va me coutait combien par ce que je n'est pas une tune en ce moment. Je ne sait pas si elle a du jeu mais elle fonctionne trés bien
je ne suis pas sur du tous le vélo est un 8.1 decath
Les jantes sont des rockriders sport
La cassete et une sram
Je cherche sur internet une description
J'arrive
J'ai un pote qui m'a sortie un outil qui remplace le fouet à chaine, c'est un outil avec 3 cylindre disposés à 120° l'un de l'autre ca s'engage dans les creux d'un des pignons, et ca ne rippe pas comme un fouet à chaine!
Alors si quelqu'un sait ou trouver ca, qu'il me fasse signe!
vérifie son montage (souvent, montage shimano et taiwan: elle est fixée au moyeu par l'intermédiaire d'une vis creuse btr de 10....mais démontage de l'axe impératif)
si tu te sens pas...goto le bouclard
inscrit le 19/04/09
882 messages