mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est écrit dessus!!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouvée c'est un JT D041/D142.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

JT doit être Joytech fabricant taiwanais de produits d'entrée de gamme (et également sous traitant de shimano) ça se monte/démonte probablement comme du Shimano (voir ici: cycle.shimano-eu.com ) img404.imageshack.us Et une RL type Shimano (Alivio, Deore)devrait aller dessus. Par contre il faut démonter celle du moyeu JT pour vérifier que la shim est identique. Démontage de l'axe et des billes impératif (moyeu à cones/cuvettes et billes...pas de roulement annulaire...donc attention au démontage)

notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
:shock: Merci pour la réponse je vais le faire moi même sa na pas l'air trés compliqué par contre je ne trouve pas de moyeu a vendre sur le net
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est une ROUE LIBRE qu'il te faut en vente chez les vélociste ou crc... mieux vaut l'acheter chez un vélociste car en vpc avec les frais de port :? chainreactioncycles.com

notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
:oops: MERCI dsl pour mon ignorance
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Comment je sait la quelle et compatible? car sur le syte il n'y a pas d'indication
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en la démontant et en la comparant avec une shimano....tout simplement!!!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in