la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"la riflettte" disait:
Voila avec cette aide (que j'ai bien suivie, dans l'ordre) dabikes.com J?ai toujours mon frein arrière qui ne fonctionne pas, le levier est tout mou, il vient en buté contre mon cintre et mes pistons ne bougent pas d?un poil. Ci vous pouvez m?aidé merci à vous
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"la riflettte" disait:
Voila avec cette aide (que j'ai bien suivie, dans l'ordre) dabikes.com J?ai toujours mon frein arrière qui ne fonctionne pas, le levier est tout mou, il vient en buté contre mon cintre et mes pistons ne bougent pas d?un poil. Ci vous pouvez m?aidé merci à vous
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages

Voila ça ne marche pas pur mettre problème réglé sinon mon frein fonctionne après une ultime purge j'ais juste changé l'inclinaison du vélo donc de l'étiers et ça a marcher merci de m?avoir aider. la méthode dabikes.com est quand même bonne

MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Juste pour savoir, une purge se fait tout les combien de temps??? et peut-on la faire faire? Je possède aussi des Hayes Sole Car je n'ai rien compris :lol:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
ba oui tu va tout simplement chez ton bouclar et tu lui demande
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in