"Micksub" disait: oula la, ça devient trop technique pour moi. Je ne sais pas comment démonter la fourche, (je n'ose pas trop) et je n'ai aucun flacon d'huile pour pouvoir en rajouter en cas de besoin. Non, je ne veux pas me risquer à faire cela moi même, je ne m'y connais pas assez. Merci quand même, je vais voir ce que je vais faire...mais là, je n'ose plus trop rouler
Vidanger c'est enfantin, tu dévisses le bouchon supérieur, tu retournes le vélo pour vider le tube dans un récipient (laisser gouter 5mn), tu remets le vélo sur ses pattes et tu refais le niveau d'origine (voir doc).
Pour l'huile tu en trouvera chez ton bouclard.
Si tu préfères ne pas y toucher, c'est tout a fait compréhensible... mais dommage, tu y gagnerais en autonomie, d'autant qu'il n'y a rien de compliqué sur un vélo, il suffit de faire la chose une fois pour se rendre compte que c'est simple. De plus au passage, tu peux changer de viscosité si ta fourche ne te convient pas malgré des réglages en butée
Si ça t'a motivé, pense à mettre des chiffrons propres sur les disques avant de retourner le vélo, on ne sait jamais.
inscrit le 10/05/09
98 messages