Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
:) Bonjour :) Donc après mon histoire avec la vaseline et mon rodage de plaquettes mdr nouveau problème des plus insolite. Mes poignet on chaqu'une un collier rislant atacher au centre des poignets. Malgrès celà j'ai faillut mourir je me tire un petit manual et la poignet glise >_< déjà que je suis en période de rodage j'ai du freiner commme un fou pour retromber en avant. Une belle peur. Ensuite petit gaps de 5 marches et en l'air la main glisse à nouveau :? faillit mourir une fois de plus. Auriez vous une idée pour bien atacher cette ***** poignet :p :lol: ( sans vaseline svp ni cilit bang mdr )
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je pense que le suicide est une bonne solution afin d'en finir une bonne fois pour toute ! Sérieusement, la solution s'appelle tout simplement : LockOn ! Elle n'est pas belle la vie ? Hum ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu demonte tu netoi tu remonte (mais sans produit, juste avec un compresseur.) ps: si tu n'a pas de compresseur, la salive marche très bien :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
grips LP lock on 6? sinon, fil de fer.
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Oui on vient de m'en parlé des LockOn je te remercie :D Moi je cherche un moyen artisanal ( artisanat de france >> apré je sort faire du bike ^^ ) pour pouvoir bien les acroché les cokines qui glisses :p
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en motocross (et par la suite bmx et vtt) il y a eu une mode de les accrocher à chaque bout avec du fil de fer (on torsade la terminaison et on la rentre dans la poignée pour éviter les blessures)...en ayant pris soin de les monter sans lubrifiant...tout au plus une goutte de salive et introduction avec de l'air comprimé (comme l'a dit xelalex juste avant :P ) . maintenant avec le lock on Odi (et ceux qui ont achetés la licence)...c'est plus facile...mais les grips s'usent vite...très vite (ça fait marcher le commerce)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 15/07/2006 - 22:27
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
"frer toc" disait:
tu demonte tu netoi tu remonte (mais sans produit, juste avec un compresseur.) ps: si tu n'a pas de compresseur, la salive marche très bien :wink:
Je pense faire ta tite technique ( salive ca me tente pas trop je pense que avec juste un peu do et la merde ki ya ca va acroché mdr ^__^ :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je sais je sais, je te donnai juste la référence de grips lock on a pas chère. tu peux essayer avec du fil de fer, ou alors, en mettant du scotch double face sur ton cintre, tu le mouille a l'essence, et tu monte ta pignée dessus. après ça, tu laisse ton spad un moment au soleil, l'essence va s'évaporer et le double face va fixer la poignée.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Tu nettoie bien, tu prend du gel en spray pour les cheveux, tu asperge bien l'intérieur des poignée, tu les fixes, ca sèche lentement. Tu torsade tu fil métalique pour que tout ca reste étant, pendant 24 heures tu attends et après c'est bon. Ca c'est artisanal.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"Seth" disait:
Tu nettoie bien, tu prend du gel en spray pour les cheveux, tu asperge bien l'intérieur des poignée, tu les fixes, ca sèche lentement. Tu torsade tu fil métalique pour que tout ca reste étant, pendant 24 heures tu attends et après c'est bon. Ca c'est artisanal.
J'utilise aussi de la laque mais même avec ca les poignées arrivent à tourner, bon ca acroche quand même bien ^^
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Bon je vais me faire ca ce soir merci ^__^ ( sinon je pisse dedans mdr croyé moi que ca va collé ptdr ) :lol:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
tu les colles a la super glue, ou alors tu achete des primo corey martinez
rider_67
rider_67

inscrit le 18/12/05
8 messages
Moi perso j'ai mis du scotch double face, le seul probleme c'est que tu te fais ***** pour rentrer les poignées mais sinon sa tient très bien.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
moi je met de la magnési (truc de gymnaste et d'escaladeur) sa absorbe toute l'eau c'est nickel :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
tu les vires :arrow: nan plus serieusement tu les enleves tu mets de la laque dedans pis tu remet tu ré-enleve tu netoie tu remet et tu recomance jusqu'a que se soit dur a remetre etpis pour moi c'est niquellllllllllllll :twisted:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
un petit truc qui fonctionne bien , c'est la laque pour cheveux , tu en met sur le cintre plus les grips comme ça ça rentre facilement et une fois que ça à séché ...bas faut être un dur pour les enlever et en plus c'est pas chère .
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Bon hier soir j'ai bien netoyer et foutu du gel ^^ donc vu le mal que j'ai eu pour enfoncé ces **** de poignet hie , je vais voir tout à l'heure si c'est bon :D
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Dirt34" disait:
Bon hier soir j'ai bien netoyer et foutu du gel ^^ donc vu le mal que j'ai eu pour enfoncé ces **** de poignet hie , je vais voir tout à l'heure si c'est bon :D
du gel lubrifiant ?? pour changer de la vaseline ^^ :lol:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
a meilleur technique est de les changé tes poignés... car a mon avis avec tous les produit ke tu a du metre pour les rentré tu aurra beau nétoigné sa resterra toujours gars et meme avec du fil de faire ou autre se nacrocheras pas!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
alors verdicte, tu choisit quelle méthode???
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Pour enfiler les grip et les coller utilise de la laque à cheveux ou quelques chose dans le genre c'est efficace sur ce bonne chance et reste en vie a+ :wink:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
je confirme, la laque a cheveux marche tres bien mais il faut bien laisser sécher toute la nuit. l'inconvégnant c'est que le jour ou tu veux changer de shifter ou de poignée de frein il faut découper le grip, ou alors le décoler a l'aide d'un compresseur mais il faut l'avoir.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
non, tu glisse un tournevis et tu pulvérise de l'huile dedans, et ça glisse tout seul.
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Bon j'ai mit du gel ( pour cheveux lool ps lubrifiant ) ca tené bien puis ca ma laché cette après midi :shock: Mais pourquoi ce vélo me fait tant soufrir pk :cry: Ensuite mes plaquettes grincent serais-ce le rodage que j'ai mal fé ou après ca va passer ? :roll: Bon ce soir je vais essayer de trouver un produit dans le tiroir doit bien resté autre chose que de la vaseline pour mes soirée de solitude ptdr ^^ ( je déconne ) Merci de vos idée, sinon bientot je passe au poignet lock on :wink: attendons les sous.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
pas besoins d'argent , fout un coup de vaseline , ça t'éviteras bien des soucis :wink: . c'est quoi le système " lock on" siouplait ??? C'est quoi tes freins ?