Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
personne ne sait si l'antidéraillement que j'ai montré plus haut est avec ou sans fixation ISCG
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
val57 euh non il a pas l'air iscg puisque t'as pas les 3 trous comme sur le truvativ donc celui la doit simplement ce fixer sur le boitier de pedalier :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Pour Val.57 : L'antidéraillement FSA c'est de la salop**** pas finie, il faut minimum 36 dents sur ta couronne pour que l'antidéraillement soit "efficace" :roll: Accessoire testé, désapprouvé et déconseillé! Regarde plutôt chez Truvativ avec leur Boxguide qui fonctionne du tonnerre! @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on lui a pourtant dit que les systèmes boomerang à 2 roulettes c'étaient du bullshit :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
le boxguide ne passerait pas a cause de ma flasque c'est pour cela que je me renseigne sur UN AUTRE antidéraillement :roll: EDIT: et puis des roulettes, il y en a 4 :roll: ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Sur le Boxguide tu peux enlever la partie extérieure du guide en plastique, après ça passe avec le bash! @+
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

ok merci beaucoup ++ streakx-mtb.com le boxguide est compatible avec mon giant STP3 ? (sans fixation ISCG)

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
c'est bon moi je prend le shaman racing freestyle :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Oui il est compatible avec ton STP3! @+
Glork
Glork

inscrit le 25/05/09
12 messages
Up, ésolé mais je repose ma question,par rapport au bricolage proposé " faire son anti-deraillement", est-ce que cela fonctionne sans l'ISGC, en montage classique, et ne faut-il pas nécessairement une partie basse???? Comment cela se passe qd le derailleur arrière est un chape longue?????
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
encore une petite série de questions (eh oui je suis chian comme mec): -est-ce que le boxguide existe en non-ISCG, si oui, comment le préciser si je le commande ? -est-ce que je vais devoir couper les pattes de fixations de la 1ère couronne pour que sa passe ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sram.com
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
je comprend rien :oops:
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Salut, j'ai dans l'optique de me créer mon antideraillement perso, mais je le veux assez silencieux, donc je cherche ce qui peut aller a la place d'une roulette en plastique trop bruyante. Merci
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Val.57" disait:
je comprend rien :oops:
c'est simple tu prend le model pour plateaux 34-46.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Val.57" disait:
encore une petite série de questions (eh oui je suis chian comme mec): -est-ce que le boxguide existe en non-ISCG, si oui, comment le préciser si je le commande ? -est-ce que je vais devoir couper les pattes de fixations de la 1ère couronne pour que sa passe ?
Le boxGuide existe aux 2 formats: ISCG et "Type E" (=montage sur le boitier de pédalier) Tu le précises à ta commande. Perso, j'ai un Type E et j'ai du "couper" enfin meuler les cheminés de montage du petit plateau car ça frottait légèrement et ça me faisait c..... Fais gaffe quand même. Si les dimensions de ton boitier ne sont pas assez longues, Tu risque de déporter ta manivelle gauche vers ta base. Donc tu risques de buter dedans.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Val.57" disait:
le boxguide ne passerait pas a cause de ma flasque c'est pour cela que je me renseigne sur UN AUTRE antidéraillement :roll: EDIT: et puis des roulettes, il y en a 4 :roll: ...
Le Boxguide passe avec un Bash. Faut juste soit retailler une partie du Guide chaine ou bien soit acheter un bash Truvativ qui lui est déporté. http://perso.orange.fr/born2ride/photo/HR/07.JPG
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
http://www.streakx-mtb.com/photos/zoom7343.jpg Dite moi ci celui si est bon pour mon giant stp3 ? Car je vais le commander d'un minite a l'autre !
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
je l'ai commander aussi, si tu est un peu patient (il devrait arriver d'ici 3 ou 4 jours) je te dirait s'il fonctionne correctement
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Ben moi je l'ai commander il y a une heure !
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"MadRider974" disait:
"Val.57" disait:
Le Boxguide passe avec un Bash. Faut juste soit retailler une partie du Guide chaine ou bien soit acheter un bash Truvativ qui lui est déporté. perso.orange.fr
Tu as une fixation avec troi vis sur le cadre MadRider974 ? Les gars c'est urgent je vien de commander le Boxguide sur Streak'x pour mettre sur mon stp ! Et la je vois un a 99? et il y a écrit Boxguide ISCG (34 à 46 dents) (Monoplateau) et c'est le même que celui de sur Streak'x ! raceco-mtb.com
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si le tien est comme sur ta photo il n'y a pas de problème. un boxguide ISCG il y a juste un trou a l'interieur alors que le tien tu voit la partie en alu a l'interieur.
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Ok merci j'ai eu peur !
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
MadRider974 il marche bien ton Truvativ ?
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
si ca interesse quelqu'un, je vois que beaucoup en cherche, j'ai un guide chaine MRP a vendre... alles voir ici: http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-177-guide-chaine-mrp.html le guide chaine truvativ marche pas trop mal, par experience...mais y'a mieux... :wink: ---> MRP