personne ne sait si l'antidéraillement que j'ai montré plus haut est avec ou sans fixation ISCG
ok merci beaucoup ++ streakx-mtb.com le boxguide est compatible avec mon giant STP3 ? (sans fixation ISCG)
"Val.57" disait:Le boxGuide existe aux 2 formats: ISCG et "Type E" (=montage sur le boitier de pédalier) Tu le précises à ta commande. Perso, j'ai un Type E et j'ai du "couper" enfin meuler les cheminés de montage du petit plateau car ça frottait légèrement et ça me faisait c..... Fais gaffe quand même. Si les dimensions de ton boitier ne sont pas assez longues, Tu risque de déporter ta manivelle gauche vers ta base. Donc tu risques de buter dedans.encore une petite série de questions (eh oui je suis chian comme mec): -est-ce que le boxguide existe en non-ISCG, si oui, comment le préciser si je le commande ? -est-ce que je vais devoir couper les pattes de fixations de la 1ère couronne pour que sa passe ?
"Val.57" disait:Le Boxguide passe avec un Bash. Faut juste soit retailler une partie du Guide chaine ou bien soit acheter un bash Truvativ qui lui est déporté. http://perso.orange.fr/born2ride/photo/HR/07.JPGle boxguide ne passerait pas a cause de ma flasque c'est pour cela que je me renseigne sur UN AUTRE antidéraillement EDIT: et puis des roulettes, il y en a 4 ...
"MadRider974" disait:Tu as une fixation avec troi vis sur le cadre MadRider974 ? Les gars c'est urgent je vien de commander le Boxguide sur Streak'x pour mettre sur mon stp ! Et la je vois un a 99? et il y a écrit Boxguide ISCG (34 à 46 dents) (Monoplateau) et c'est le même que celui de sur Streak'x ! raceco-mtb.com"Val.57" disait:Le Boxguide passe avec un Bash. Faut juste soit retailler une partie du Guide chaine ou bien soit acheter un bash Truvativ qui lui est déporté. perso.orange.frle boxguide ne passerait pas a cause de ma flasque c'est pour cela que je me renseigne sur UN AUTRE antidéraillement EDIT: et puis des roulettes, il y en a 4 ...
inscrit le 07/04/09
884 messages