Si je prend le boxguide en 34 - 38 est ce que c'est possible de le monter sur mon plateau de 32 ? Est ce qu'il sera moins efficace si il est monté sur le plateau de 32 ?
"alex84" disait:Terrible. Pour le prix je ne m'en plein pas. Sinon en 32. Ca passe. Moi avant d'avoir mon 38, je roulais en 32 pas de problème.MadRider974 il marche bien ton Truvativ ?
"franck67" disait:Pour rouler en 32, j'ai rien touché, Par contre pour passer un bash non déporté, il faut juste retailler une partie en plastique qui est amovible.Est-ce que ta du " modifier " l'antidéraillement, le couper etc.. ? Ou ca passe sans rien toucher .
"krokmiten" disait:woua, le déterrage de post... Bon , je vais te répondre quand même. T'as "vraiment" bien serrer? Car moi, il bouge pas d'un poil, absolument pas. Pour bien le serrer, tu retournes ton bike, tu prends la clé adéquate, une ralonge pour faire levier et hop le tour est joué.yo j'ais ce guide chaine ,et meme serre a bloc il bouge ! que faire ?
"MadRider974" disait:si tu en cree un sur un truc deja dis ! il yen a qui font des chichi donc je fais le fossoyeur ! j'ai serrer avec la cle qu il faut et une cle a molette de 42 man ,autan dire comme un bourrin ca bouge encore quand je roule"krokmiten" disait:woua, le déterrage de post... Bon , je vais te répondre quand même. T'as "vraiment" bien serrer? Car moi, il bouge pas d'un poil, absolument pas. Pour bien le serrer, tu retournes ton bike, tu prends la clé adéquate, une ralonge pour faire levier et hop le tour est joué.yo j'ais ce guide chaine ,et meme serre a bloc il bouge ! que faire ?
inscrit le 07/04/09
262 messages