franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Si je prend le boxguide en 34 - 38 est ce que c'est possible de le monter sur mon plateau de 32 ? Est ce qu'il sera moins efficace si il est monté sur le plateau de 32 ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"alex84" disait:
MadRider974 il marche bien ton Truvativ ?
Terrible. Pour le prix je ne m'en plein pas. Sinon en 32. Ca passe. Moi avant d'avoir mon 38, je roulais en 32 pas de problème.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Est-ce que ta du " modifier " l'antidéraillement, le couper etc.. ? Ou ca passe sans rien toucher .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"franck67" disait:
Est-ce que ta du " modifier " l'antidéraillement, le couper etc.. ? Ou ca passe sans rien toucher .
Pour rouler en 32, j'ai rien touché, Par contre pour passer un bash non déporté, il faut juste retailler une partie en plastique qui est amovible.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
yo j'ais ce guide chaine ,et meme serre a bloc il bouge ! que faire ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"krokmiten" disait:
woua, le déterrage de post... Bon , je vais te répondre quand même. T'as "vraiment" bien serrer? Car moi, il bouge pas d'un poil, absolument pas. Pour bien le serrer, tu retournes ton bike, tu prends la clé adéquate, une ralonge pour faire levier et hop le tour est joué.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
"MadRider974" disait:
"krokmiten" disait:
woua, le déterrage de post... Bon , je vais te répondre quand même. T'as "vraiment" bien serrer? Car moi, il bouge pas d'un poil, absolument pas. Pour bien le serrer, tu retournes ton bike, tu prends la clé adéquate, une ralonge pour faire levier et hop le tour est joué.
si tu en cree un sur un truc deja dis ! il yen a qui font des chichi donc je fais le fossoyeur ! j'ai serrer avec la cle qu il faut et une cle a molette de 42 man ,autan dire comme un bourrin :lol: ca bouge encore quand je roule:cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in