Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
A oui quand même ... Sympa l'ancien proprio !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ah ouais.. joli :shock: c'est peut etre le moment de chercher une pike a pas cher pour les pieces... :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai ..... mais ca a pas l'air de bouger trop le truc mais ca craque de plus en plus ... t'as pas des ptits bouts de pike paikan ????? ;) ++
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
miaaaaaam .... t'explose pas le nez, ça serait mieux!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"qrio" disait:
ouai ..... mais ca a pas l'air de bouger trop le truc mais ca craque de plus en plus ... t'as pas des ptits bouts de pike paikan ????? ;) ++
euh.. si toujours dans la poche de mon camel :roll: :lol: non sans dec, va changer ca !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"qrio" disait:
voila la photos de la bague restante qui refuse d'optemperer ! mdr http://img146.imageshack.us/my.php?image=p62200032qy.jpg celle la je doit bien l'enlever ?ca fait pas partie de la fourche ?
arr^te t'es en train d'arracher le T :lol: non je déconne. éssaye de trouver une pike deastroy pour essayer d'en monter une clean (houla, je suis bilingual tounaït)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
D'un autre côté une pike qui soit morte au niveau des fourreaux, j'en ai jamais vu en vente ... Pitète en essayant de contacter directement SRAM, mais ils vont vendre le prix fort ... :cry:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
non, je voulai dire d'occase. quelqu'un qui a pété la sienne.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
"paikan" disait:
pike en street.. je pense que tout le monde sait ce que je suis sur le point de dire :roll:
jeff lenosky utilise bien une pike pour faire du street et il la menage pas mal, ça a pas l'ai de bouger.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai mais il a une pike préparé par Rock shox. va voirr les différents topics sur la pike, tu verra bien ce qui es dit.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"le gourou latex" disait:
"paikan" disait:
pike en street.. je pense que tout le monde sait ce que je suis sur le point de dire :roll:
jeff lenosky utilise bien une pike pour faire du street et il la menage pas mal, ça a pas l'ai de bouger.
gnagna gna.. oui mais machin il utilise ca en xxxx :evil: :evil: :evil: quand est ce que vous allez comprendre que ce sont des PRO !! et qu'ils n'ont pas les memes moyens que vous (nous) !!!!!!!!! ils peuvent changer de fourche tous les jours en claquant des doigts si besoin est ! avec un staff sous les mains ! :idea: :idea:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, et en plus lenosky a une fourche préparée non???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in