A oui quand même ...
Sympa l'ancien proprio !!
"qrio" disait:euh.. si toujours dans la poche de mon camel non sans dec, va changer ca !ouai ..... mais ca a pas l'air de bouger trop le truc mais ca craque de plus en plus ... t'as pas des ptits bouts de pike paikan ????? ++
"qrio" disait:arr^te t'es en train d'arracher le T non je déconne. éssaye de trouver une pike deastroy pour essayer d'en monter une clean (houla, je suis bilingual tounaït)voila la photos de la bague restante qui refuse d'optemperer ! mdr http://img146.imageshack.us/my.php?image=p62200032qy.jpg celle la je doit bien l'enlever ?ca fait pas partie de la fourche ?
"paikan" disait:jeff lenosky utilise bien une pike pour faire du street et il la menage pas mal, ça a pas l'ai de bouger.pike en street.. je pense que tout le monde sait ce que je suis sur le point de dire
"le gourou latex" disait:gnagna gna.. oui mais machin il utilise ca en xxxx quand est ce que vous allez comprendre que ce sont des PRO !! et qu'ils n'ont pas les memes moyens que vous (nous) !!!!!!!!! ils peuvent changer de fourche tous les jours en claquant des doigts si besoin est ! avec un staff sous les mains !"paikan" disait:jeff lenosky utilise bien une pike pour faire du street et il la menage pas mal, ça a pas l'ai de bouger.pike en street.. je pense que tout le monde sait ce que je suis sur le point de dire
inscrit le 07/04/09
336 messages