paikan
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
la coupelle basse? qui vint se poser sur le T?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
yes !!
paikan
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
petite question a 2 ablles. tu es sur d'avoir le meme JDD que l'ancien proprio? sinon, change ta coupelle normalement tu as une petite fente sur le T pour y passer un tournevis plat. Fait attention de ne pas forcer et marquer le T !
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
ben non j'ai pas le meme vu que je suis en 1.5 ... donc JDD convertisseur ! donc faut que j'enleve l'ancienne coupelle mdr elle est bien verouillée la saleté ! je vai y aller a la WD40 et au gros tournevis plat merci paikan ++
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
voila la photos de la bague restante qui refuse d'optemperer ! mdr http://img146.imageshack.us/my.php?image=p62200032qy.jpg celle la je doit bien l'enlever ?ca fait pas partie de la fourche ?
paikan
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
:shock: la gueule du pivot :shock: !!!!
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
mdr !! je sais je sais mais c'est pas de moi ca ! c'est l'ancien proprio . je doit l'enlever alor celle la ? ++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
serieux, fat pas avoir peur pour ruoler avec un pivot dans cet etat :? bah ca peut pas faire de mal de l'enlever, nettoyer etc
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
et ca ce change un ensemble pivot-T de pike ?? la rondelle est serieusement bien fixée elle bouge pas ... :( ++
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Woarf le pivot Qrio je me souvenait pas que c'etait comme ca quand on l'avais monté .. Ce la justifie peut etre le prix :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
je suis pas certain que ca se change... en fait, badigeonne deja de wd 40 (gaffe aux joints) ensuite, tu essaye de lever un tout petit peu l'endroit ou est la fente, et tu tournes autour de cette fente afin de toujours lever "droit"
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
ok j'essaye ca !
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
bon ben la coupelle ne veut absolument pas bouger d'un poil ... alors a part eclater mon T ca fait rien donc je le remonte comme ca et ca petera si ca doit peter
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
adieu monde cruel .... ++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
amenne a ton shop ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
avec un petit chasse goupille (3 à 5mm de diamètre) tu peux chopper le bord de cette cuvette inférieure de chaque coté du T de fourche.....tu tapes sur le chasse goupille avec un marteau en ayant bien caler la fourche...et tu changes de coté en te mettant à l'opposé et tu tapes...tu vas finir par le décoller....ensuite avec un gros tournevis tu fais levier en tournant il y a l'air d'y avoir plein de petits copeaux du pivots...avec du papier de verre enrouler autour du pivot...enlève le maxi...(ponce pas comme un malade qaund même!!!)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
mdr !!! j'ai pas l'outillage .... non mai je verai au mondial ++
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oulalla le pivot ... Mais sinon oui il faiut virer cette bagues ... Si le type te la vendu avec c'est qu'il n'aviat surment pas du arriver a l'enlevé.... Mais bon ... Sinon non le pivot ne se change pas, malheuresement pour les pivots trop court de certains personne ... Voilà
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
non mais ca depent des marques ... ++
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Normalement tu dois pouvoir changer l'ensemble Té, pivot, plongeurs.
Team Speed
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inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui l'ensemble des trois possibles .. Mais alors le prix ... j'y pense même pas ...lol Faut se renseigner pour savoir si c'est possible ..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vale46du80" disait:
Normalement tu dois pouvoir changer l'ensemble Té, pivot, plongeurs.
autant racheter une fourche complete a ce prix la
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
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Tout à fait d'accord avec toi :wink:
qrio_1
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inscrit le 19/11/00
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Matos : 1 avis
bon ben les gars !! [color=#FF0000][size=16]UP ...[/size][/color] je suis allé chez Sram pour le problème de claquement dans la fourche , c'est soit disant le ressort qui tape le fourreau et mon cher ami alattack a reussi a enlever la bague du pivot ! MAIS ca craque toujours ... je croit que le pivot va pas tarder a me peter dans les mains .... :evil:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
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Faut dire double boulette pour cette fourche. QD on a démonté la bague "d'origine", elle avait été montée à l'envers. Plus le JDD de qrio monté par dessus qui a du se balader un peu, la seconde bague est venue entailler le pivot ... Sympa pour la solidité du truc quoi :?