la piece, ca ne "vient" pas du moyeu..
c'est juste l'axe de la roue, je ne vois pas ce qui est compliqué a comprendre la dedans..
donc ca va DANS" le moyeu (axe de 20)
"paikan" disait:Ok pour le nettoyage nickel,...mais tu ne fais tout de meme pas TOUT ca après une sortie d'une heure ! Lorsqu'il fait sec, tu t'amuse également a le faire systématiquement au complet ? (graissage complet de tout les roulements, axe de direction et tout et tout !)pour le nettoyage, je prefere perdre du temps et garder un velo en bon etat longtemps... (mon precedent a 9 ans et toujours "comme neuf" )
"paikan" disait:pareil que toi: je fa tout pareil comme toi, sauf pour la chaine: je la dérive, je la nettoie dans l'essence, et pour la regraisser, je la met dans une casserole pleine de graisse et sur la gaz, comme ca, la graisse se liquéfie et graisse bien tout les rivets. sinon, pour le nettoyage hebdomadaire, je met 2 à 3 h, et pour le mensuel, je passe une bonne après midi."xelalex35" disait:tu pourrais m'expliquer ca stp? sinon, bonne methodePareil que Païcan, mais la chaine est dériver, plonger dans l'essence, bien nettoyer, séché au compresseur, puis mis dans une casserole pleine de graisse que je met a cuire.
"mechaniks" disait:C'est à dire qu'il va faire tres chaud?? je comprends pourquoi on va se retrouver en slip... Et toi tu mettrais de l'eau + de la graisse : et tous ça dasn une casserole sur le feu?? et après que tu as graissé ta chaine, tu garde ce mélange???vous allez vous retrouver en slip plus vite que prévu.
"new rider33" disait:je n'ai pas l'outil pour demonter les cuvettes pour le moment donc je me "cantonne" au regraissage des roulements. pour la fourche, je le fais moi meme quand je sens qu'il faut le faire (sensation differente de la fourche) ps: voici un petit article (a completer la semaine prochaine avec de nouvelles photos, plus la vidange de la cartouche) pour un entretient de sherman: c-enligne.comsuper ton site paikan,par contre,tu ne touche pas au boitier de pedalier ?
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