FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
h.s: paikan tu as du souffrir pendant la Transcarpatia :shock: là je te félicite :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, je le verrai s'engager sur la transvésubienne et la transmaurienne maintenant (et puis avec le nono :twisted:)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la transV c'est prevu pour l'annee prochaine hs2: mon pote avec qui je devais la faire cette annee (pas de vacances) a fini 4eme en enduro et 30eme au scratch, et un autre ami (avec qui je roulais souvnet aussi et avec qui j'ai fait l'adventure trophy, lien sur mon site) a fini 1er enduro et 4eme au scratch :shock: ) cette annee, je pense faire un paxon de courses :twisted:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
lol c'est tout le mal qu'on te souhaite :lol: :wink: ma parole tu as bien de la chance pour le nomad :twisted: tu vas lavoir dans combien de temps ???? tu vas tout déchirer je sens surtout pour le montées à pied :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je devrais le recevoir debut septembre (va faire un tour dans le topic du nomad ;) )
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
il faut bien lécher dans tout les recoins! lol

ok je arrow
kevcross195
kevcross195

inscrit le 14/08/06
21 messages
moi parfois je fais avec le tuyau d'arosage ou le karcher, puis un sceau d'eau chaud avec produit vaissele, et je frotte, puis je rince puis j'essuie, rendu nikel, une fois jai mi aussi du simonisant lol, bon ben voila, bye bye
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"kevcross195" disait:
moi parfois je fais avec le tuyau d'arosage ou le [color=red]karcher[/color]
Kercher ? :shock: :shock: Tu es fou ou quoi ? Le karcher c'est archi déconseillé !! Même pour les moto c'est pas vraiment conseillé :? (Il est fou lui :lol: :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah il tient pas a son velo... :roll:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Heu désolé de reveiller ce post, mais j'ai découvert une tite solution pour laver son spad lors du d'une rando. Un mec avait un pulverisateur de jardin. C'est tout con! mais après mettre renseigner auprès d'un vendeur, la pression du réseaux d'eau dans une maison est compris entre 4 a 6 bar,(pour un jets d'eau quoi?!). Le pulvérisateur donne une pression de 3 bar, et d'une contenance de 6litres, il est largement suffisant pour nettoyer son spad.Il faut juste un point d'eau pour le remplir, et après on peut l'utiliser partout, au cul de la voiture, après la rando, devant son garage, au pied de son immeuble,..., bref, pour moi qui suis en apparte, c'est le top!En plus, le prix est ridicule, 20?, comparer a un carflo(270?), il y a pas photo!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
c'est ce que j'utilise ;) ca m'a coute environ 15 euro tres pratique c'est vrai !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in