tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
HUM :roll: :roll: :roll: :roll:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

salut, si ton frein ne répond plus c'est normal: à partir du moment ou de la graisse est entrée en contact avec tes plaquettes, tu peux considerer que tes plaquettes sont mortes! (meme si elles sont quasi neuves... je sais ça fait mal!) donc tu dois: 1/ purger check ici: dabikes.com 2/ changer tes plaquettes

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
y'a pas une méthode pour faire cracher l'huile des plaquettes ?? je crois qu'on peut les mettre dans le micro onde placé face "contact avec le disc" sur de l'essuis tout ...mais le métal au micro onde ... ou alors dans de l'eau bouillante je crois que ça marche aussi on peut toujours tenter
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Un petit coup de chalumeau ferra bien l'affaire
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui mais pas trop puissant ...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ne pas aller cher decath c'est vrement de la merde 1) si tu ne connait pas le gar il va te dire qu'il te faut le kit officiel 2) il prenne un temp fou pour faire la purge 3) Sa coute quand meme 16 E 4) Le resultat et pas supert
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai un pote qui a mi son spad faire la purge sur son frein avant là bas, la manette touche le grip ...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
c'est clair, je suis assez anti décathlon, aussi. globalement, (à part quelques exceptions, bien sur) ils n'y connaissent rien. ils sont juste formés pour r"egler" les vélos décath... en plus c'est plutot cher, je trouve, leur SAV sinon, pour ce qui est des plaquettes dans le Kro-onde, je n'essairai pas à votre place !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in