biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
je relance le post car j'ai un souci a peu près similaire . J'ai une allmountain 3 et j'ai eu une pompe a fourche a noel :twisted: alors je regonfle un peu ma fourche parce qu'elle était un peu molle et la j'essaie le vélo est voila que la fourche claque quand je leve ma roue avant ...... et bien sur quand je degonfle la fourche il n'y a plus de claquement ... comment faire pour avoir une fourche gonflée et qui ne claque pas ?? merci d'avance :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mon ami xav_de_stras a le même problême ! il roule en basse pression continuellement pour plus avoir de claquement mais on a entendu récemment que c'était un ptit défaut qui pouvait entraîner un échange de la fourche ! on ira bientôt la ramener avec son p2, normalement ils te l'échangent d'après ce qu'on a entendu
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
ok d'accord merci je me renseignerais car une fourche toute neuve sa me botte bien sa :lol: sinon j'ai beaucoup diminué le rebond et la sa ne claque plus , donc je roule comme sa mais la fourche ne revient pas aussi vite qu'avant et c'est assez génant .
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Je crois avoir le meme probleme que xav_de_stras ! Je roule aussi en sous-pression pour éviter que ma drop off claque. Le claquement est présent en fin de course ? C'est bien ca ? quand tu leve la roue par exemple ? Si c'est ca j'ai le meme probleme. Mon bouclard va envoyer la fourche au sav marzocchi, et j'espere qui aura pu de soucis apres... :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est quand on tire et un autre ami à aussi ce problème sur sa Drop Off Triple
dirtbiker
dirtbiker

inscrit le 03/01/07
6 messages
bah moi jai une drop off est avant,quand je gonflai la fourche pour mon poids,il y avait un claquement...depuis que jai remi de l'huile plus epaisse je n'ai plus rien...donc je peu maintenant rouler avec une fourche raide sans avoir se probleme de claquement j'espere vous avoir aidé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in