Remsdu95 ( 6 nov.) disait:
Euh juste pour préciser, la grande majorité des riders en DH roule en 203/203, voire même en 220 cette saison...
Tu parle de ceux la? google.fr
Si oui, a l'époque la puissance était pas folle, moi meme en 200 j'avais le meme freinage qu'avec un formula oro en 160.
Si tu a comparé avec des deore de derniere génération, forcement, le xt ne vaut rien.
Pour avoir eu le cas, freinage inexistant entre roue libre et roue bloqué, tu peux changer tes plaquettes qui sont trop vieille, et meme en les ponçant ça ne change rien, elles sont trop "dur"
Au cas ou, regarde aussi si tes pistons sortent correctement, dans le cas d'un qui est grippé, ton disque se tord et ça réduit pas mal l'efficacité, un peu comme un simple frein a disque mécanique.
Remsdu95 ( 6 nov.) disait:
Euh juste pour préciser, la grande majorité des riders en DH roule en 203/203, voire même en 220 cette saison...
Non je parle de ceux la: feedthehabit.com
Ps je viens de demonter mes plaquettes et je viens de remarquer que sur l'avant un des deux pistons avait beaucoup de mal a se deplacer et a l'arriere un peu de mal aussi mais beaucoup moins !
Kiki23600 ( 6 nov.) disait:
Non je parle de ceux la: feedthehabit.com
Ps je viens de demonter mes plaquettes et je viens de remarquer que sur l'avant un des deux pistons avait beaucoup de mal a se deplacer et a l'arriere un peu de mal aussi mais beaucoup moins !
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