Donc tu fais n'importe quoi en fait.
Tiens, la vraie méthode.
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Perdu, ça ne correspond pas à la bonne génération de freins, mais bon perso je suivrai le même principe, parce que la méthode officielle shimano c'est pas la joie...
En gros faut ouvrir le capot, puis l'écrou de l'étrier, laisser le fluide s'échapper et presser le levier, tout en complétant au fur et à mesure par le réservoir. Ensuite fermer l'écrou de purge, presser le levier. Ca doit faire sortir les bulles qui restent, sinon donner quelques coups gentiment sur l'étrier et la durite pour remonter les bulles et presser le levier jusqu'à ce que le toucher soit bon.
Ensuite il faut ouvrir puis tout de suite refermer l'écrou pour éliminer les dernières bulles. Et enfin compléter le niveau d'huile dans le levier et refermer le capot.
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Remsdu95 ( 8 nov.) disait:j'essayerais comme ca
Perdu, ça ne correspond pas à la bonne génération de freins, mais bon perso je suivrai le même principe, parce que la méthode officielle shimano c'est pas la joie...
En gros faut ouvrir le capot, puis l'écrou de l'étrier, laisser le fluide s'échapper et presser le levier, tout en complétant au fur et à mesure par le réservoir. Ensuite fermer l'écrou de purge, presser le levier. Ca doit faire sortir les bulles qui restent, sinon donner quelques coups gentiment sur l'étrier et la durite pour remonter les bulles et presser le levier jusqu'à ce que le toucher soit bon.
Ensuite il faut ouvrir puis tout de suite refermer l'écrou pour éliminer les dernières bulles. Et enfin compléter le niveau d'huile dans le levier et refermer le capot.
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NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:
Remsdu95 ( 8 nov.) disait:
Perdu, ça ne correspond pas à la bonne génération de freins, mais bon perso je suivrai le même principe, parce que la méthode officielle shimano c'est pas la joie...
En gros faut ouvrir le capot, puis l'écrou de l'étrier, laisser le fluide s'échapper et presser le levier, tout en complétant au fur et à mesure par le réservoir. Ensuite fermer l'écrou de purge, presser le levier. Ca doit faire sortir les bulles qui restent, sinon donner quelques coups gentiment sur l'étrier et la durite pour remonter les bulles et presser le levier jusqu'à ce que le toucher soit bon.
Ensuite il faut ouvrir puis tout de suite refermer l'écrou pour éliminer les dernières bulles. Et enfin compléter le niveau d'huile dans le levier et refermer le capot.
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Kiki23600 ( 8 nov.) disait:
Demontage du capot du levier que j'ai préalablement mis bien droit, connection de la seringue a la vis de l'étrier, desserage de cette vis et on envoi la pâtée, on ferme le capot du levier et on pousse un petit peu de liquide pour "combler" et on ferme la vis voila
davelepec ( 6 nov.) disait:
Les XT M775 marchent très bien et si tes pistons ne sortent pas symétriquement un bon entretien est nécessaire : purge nettoyage et lubrification des pistons à l'huile minérale mais un pro va te faire ça normalement pour 15/20 euros par frein.
Ratm54 les disques en 220mm c'est avid et formula qui propose ça sur les paddock de coupe du monde par contre à l'époque j'ai essayé le disque 225mm HOPE spécial pour fox 40 j'ai flingué mes bagues de guidage en moins de 6 mois contre 1ans et demi en général sur une fox40.
inscrit le 24/11/14
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