Okai merci pour l'info, je connaissais, mais j’appelle sa une pince multiprises bec plat
razgriz65 (28 févr.) disait:
bah tiens, léa, tu nous sors un partenariat: des pinces knipex logotées 26in ?
Aymeric Tourtois (28 févr.) disait:
Dremelle avec disque dessus, une entaille, tournevis plat ! J'ai toujours fait ça, et ca marchait
Sinon d'abord essayer avec du torx oui :/
Remsdu95 (28 févr.) disait:
T'as essayé avec la taille supérieure que tu enfonces en force ? (astuce donnée plus haut) Ça "fabrique" une empreinte torx de force.
Et c'est plus facile avec un embout qu'une clé mais faut que la qualité de l'embout et du porte embout suivent...
razgriz65 (29 févr.) disait:
c est peut etre des bienfaiteurs qui te le remettront la ou ils l ont pris quand ils auront extrait la vis.
Léa W2L (29 févr.) disait:
Vélo attaché avec cadenas abus pliant (costaud ces machins). Attaché roue avant + cadre à un arceau (non défectueux) devant la salle d'escalade EV3. Ils ont pété le cadenas tout simplement. Je veux pas chercher plus à comprendre. C'est ceux qui volent qui sont fautifs. Point barre. J'ai fait ce qu'il fallait. J'ai 27 ans d'expérience en attache de vélo en ville (j'ai grandi à Stras).
Vélo acheté tout récemment d'occaz 500€. Ça fait mal.
Rien à voir avec la vis foirée mais plein à voir avec les vols de vélo : bicycode.org
Et je partage l'opinion de Massacre, si tu as utilisé un Abus pliant type Bordo sans te faire chouraver ton vélo pendant plusieurs années, tu as eu beaucoup de chance... cf. bicycode.org
PS : j'ai un B'twin 500 qui coûte 10 balles est est aussi résistant qu'un Bordo (c'est à dire pas du tout) mais notre vélo des courses n'attire pas la convoitise vu comme il est moche et il ne reste jamais plusieurs heures seul dehors.
inscrit le 20/08/08
6486 messages