Léa W2L disait:
Donc le vélo va prendre assurément beaucoup beaucoup de valeur !
Méfie toi de ne pas
trop le retaper sinon chourave again
J'en profite pour vous montrer le mien, tiens : C'est un
giant expedition travel. Un concentré de tout ce qui n'est pas à la mode à part les pneus gravel Overide : cadre alu et pas acier (faut connaitre pour savoir que le 6061 Giant est d'une robustesse à toute épreuve), freins à patin (faut connaitre pour savoir que c'est des Magura HS11 hydrauliques), cintre papillon à poignées mousse, triple avant neuf arrière (faut connaitre pour savoir que c'est du deore XT), j'ai viré l'éclairage à dynamo pour mettre un LED amovible, remplacé la béquille classique par une béquille centrale pour pouvoir le charger quand on fait les courses (je pense qu'on ramène parfois jusqu'à 20 kg de nourrissement familial dans les 4 ortlieb), couleur façon vomi d'alcoolique, un vrai remède contre l'amour. Sauf qu'une fois que t'es monté dessus t'as plus jamais envie d'en descendre (oui, le jeu de mots scabreux est volontaire). En gros il ne fait envie qu'à des cyclorandonneurs de plus de 65 ans = personne qui risque de me le carotter d'autant que tous ces braves gens roulent en VAE maintenant.
Léa, comme tu peux le constater il est attaché par la roue avant à un point fixe par un antivol à combinaison coupable avec une pauvre pince... Dans un garage fermé par une serrure à code et plaqué sur mon lieu de travail
Enfin comme tu pourrais le constater si j'arrivais à uploader une photo...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par DDN, 03/03/2020 - 12:45
inscrit le 31/01/07
7405 messages