Et donc le rock shox vivid 4.1 à une cartouche à air ou hydraulique ? Car je cherche partout mais je trouve pas l'explication
Youride (16 juin) disait:
Et donc le rock shox vivid 4.1 à une cartouche à air ou hydraulique ? Car je cherche partout mais je trouve pas l'explication
je pense avoir trouver après de longue recherche: decathlon.fr
je l'ai commander a voir si c'est le bon
konamatt (16 juin) disait:
Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66
davelepec (16 juin) disait:
konamatt (16 juin) disait:
Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66
L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...
Youride (19 juin) disait:
davelepec (16 juin) disait:
konamatt (16 juin) disait:
Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66
L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...
Puisque je ne trouve pas je pense réfère des empreinte de tête de vis de c'est bouchon avec mon père qui si connaît bien.
davelepec (19 juin) disait:
Youride (19 juin) disait:
davelepec (16 juin) disait:
konamatt (16 juin) disait:
Sinon essayer de trouver une fourche pour pièces sur le bon coin... Je pense que l'axe est le même sur les 66
L'axe est identique de 2006 au dernière 888 et 66 avant la déroute de Marzo donc 2011 ou 2012 même les Suntour Marzo 888 avaient gardé le même axe...
Puisque je ne trouve pas je pense réfère des empreinte de tête de vis de c'est bouchon avec mon père qui si connaît bien.
tu peux le faire en prenant le format de clé alen supérieur j'ai connu ça.
Youride ( 3 août) disait:
Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?
davelepec ( 3 août) disait:
Youride ( 3 août) disait:
Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?
Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?
davelepec ( 3 août) disait:plus précisément j'ai un avid db1 g2cs
Youride ( 3 août) disait:
Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?
Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?
Youride ( 3 août) disait:
davelepec ( 3 août) disait:plus précisément j'ai un avid db1 g2cs
Youride ( 3 août) disait:
Je n'est plus de problème avec mon dh, sauf un. Quand je fait un wheeling et repose ma roue j'entends un son au niveau de la roue avant comme le disque qui viendrai taper l'étrier. Sauf que le disque est bien serrer, il 'y a pas de jeux dans la roue et l' étrier est bien serrer mais sa c'est logique. Alors pourquoi ce bruit ?
Quel est le modèle de tes freins? qu'elle usure as tu sur les plaquettes?
inscrit le 03/06/20
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