Tom25
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Je m'étais amusé à descendre aux 2 Alpes de 2600m jusqu'en bas de Venosc à 900m, ça a du chauffer... :roll:

Alors le fin mot de l'histoire pour ce frein, j'étais toujours embêté, malgré un nouvel entretien il y avait toujours un côté de l'étrier qui restait grippé, du coup j'ai installé un nouveau kit joint + pistons (SRAM #11.5018.020.006 ).

Pour l'instant j'ai refait un peu de Bike Park, pas de soucis, les 4 pistons sortent de façon symétrique avec des plaquettes neuves.

A voir dans le temps comment ça évolue avec l'usure...
davelepec
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Tom25 (12 août) disait:

Je m'étais amusé à descendre aux 2 Alpes de 2600m jusqu'en bas de Venosc à 900m, ça a du chauffer... :roll:

Alors le fin mot de l'histoire pour ce frein, j'étais toujours embêté, malgré un nouvel entretien il y avait toujours un côté de l'étrier qui restait grippé, du coup j'ai installé un nouveau kit joint + pistons (SRAM #11.5018.020.006 ).

Pour l'instant j'ai refait un peu de Bike Park, pas de soucis, les 4 pistons sortent de façon symétrique avec des plaquettes neuves.

A voir dans le temps comment ça évolue avec l'usure...


Parfait les joints étaient surement mort avec le temps tu repars sur des freins neufs.
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