davelepec (15 août) disait:
chewby2 (14 août) disait:
davelepec ( 5 août) disait:
Demmonx ( 4 août) disait:
Fourche coil comme ça plus d'emmerdes avec le piston air
Carrément si tu pèses moins de 80kg c'est le top sinon un rislan pour écarter les caches poussières pour mettre les fourreaux à la pression atmosphérique.
J'fais 85 non equipé
par contre pour les riselan j'suis pas sur d'avoir compris la methode et le but.
Tu glisses tes riselans droits pointe vers le bas pour écarter les joints racleur et éponge des plongeurs pour vider l'exces de pression parti dans le jambage? sloution de remplacement dépannage j'imagine et que du cotés air....
Si c'est ca ca a l'air pas mal du tout comme technique de sauvetage....J'te remerrcie
Oui méthode de sauvetage ça m'arrive de devoir le faire après remontage car je met les fourreaux en dépression, mais il faut le faire des 2 côtés.
bon ben écoutes le résultat est sans appel, un cerflex dans la fourche a gauche et....pchiiit... après la fourche avait retrouvé sa souplesse.
Donc ya bien de l'air qui passe dans le jambage.
La question c'est pourquoi et quoi faire....
Si c'est mes joints qui sont de mauvaise qualité avez vous de bonnes adresses ou en trouver afin que je continu mes entretien moi même?.
J'vais démonter cotés air et voir ça de plus prés.....
Par contre je comprends pas quand tu parles de faire ça des 2 cotés...Ya pas d'air du cotés hydraulique....
inscrit le 08/06/17
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