antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Bonjour, Comme le titre l'indique c'est un coup de gueule contre Savoye service après vente de Rockshox voilà mon soucis le pivot de ma fourche c'est désolidarisé du T donc une casse dut à un visse de fabrication puisque la fourche a moins de 6 mois. j'envois la fourche et au bout de 4 jours sans réponse, je téléphone pour en savoir un peu plus et là grande surprise 4 semaines de délai avant qu'ils ne prennent le temps d'ouvrir le carton. je trouve honteux qu'en pleine saison je sois obligé d'attendre aussi longtemps pour une casse dut à un visse de fabrication, quand j'ai payé mon vélo je n'ai pas demandé à mon revendeur qu'il négocie auprès de Rockshox un mois pour payer. En attendant j'ai mon forfait saison en station dans l'os (190 euros) et une saison d'été foutu en l'air En bref grosse colère :evil: (ça fais pas avançer le shimblic mais ça fais du bien)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut, je comprend ton désaroi il m'est arrivé la meme chose y'a 2 ans pour une cartouche marzo, le probleme c'est que nous on est en pleine saison de ride et eux ils sont en pleine saison de vacances, la plupart des grosse boites sont fermées au mois d'aout... j'espère que tu pourras te demerder pour rider... bon ride
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ouai je comprend ca doit faire vraiment chié! En plus dans de grosses boites commeca quand il y en a qui partent en vacances il doit bien y en avoir pour remplacer enfin un minimum... Puis pour les clients un bon SAV c'est mieux... 4semaines àpour mater la fourche ca fait long :? J'espere que tu pourras te trouvé une fourche très rapidement! Demande a des potes ou à ton bouclard! Bonne chance!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"antihero" disait:
Bonjour, Comme le titre l'indique c'est un coup de gueule contre Savoye service après vente de Rockshox voilà mon soucis le pivot de ma fourche c'est désolidarisé du T donc une casse dut à un visse de fabrication puisque la fourche a moins de 6 mois. j'envois la fourche et au bout de 4 jours sans réponse, je téléphone pour en savoir un peu plus et là grande surprise 4 semaines de délai avant qu'ils ne prennent le temps d'ouvrir le carton. je trouve honteux qu'en pleine saison je sois obligé d'attendre aussi longtemps pour une casse dut à un visse de fabrication, quand j'ai payé mon vélo je n'ai pas demandé à mon revendeur qu'il négocie auprès de Rockshox un mois pour payer. En attendant j'ai mon forfait saison en station dans l'os (190 euros) et une saison d'été foutu en l'air En bref grosse colère :evil: (ça fais pas avançer le shimblic mais ça fais du bien)
Tu sais, ça nous fait chier aussi à nous revendeurs... Nos clients ne sont pas satisfaits, nous, on à du taf à retardement, et pendant ce temps, persnonne ne peut rouler. M'enfin, tout le monde à droit à des vacances...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Kona.shred.67" disait:
"antihero" disait:
Tu sais, ça nous fait chier aussi à nous revendeurs... Nos clients ne sont pas satisfaits, nous, on à du taf à retardement, et pendant ce temps, persnonne ne peut rouler. M'enfin, tout le monde à droit à des vacances...
je te dirais que savoyes sont des branle couilles. gentil mais branle couilles. nous avons attendu un moyeux 6mois. une fois reçu, c'était un 36 en lieux et place d'un 32rayons... ce que tu dis ne m'étonne pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Effectivement tout le monde a droit a des vacances, je ne dis pas le contraire maintenant moi je travaille sur une zone touriste est pendant la saison je bosse puisque c'est le moment où il faut bosser si je demande une semaine en plein mois d'aout mon boss va me rire au nez et il aura bien raison et malheureusement non mon bouclard n'a pas de fourche de ce type en rab et il pète un plomb lui aussi d'ailleurs puisque normalement la force des magasins c'est la possibilité de réagir au plus vite et là il est dépité quand il me voit arrivé
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
J'ai eu exactement le même soucis que antihero. J(avais un problème sur ma domain, je l'envoi au SAV le 26 juin et je l'ai récupéré hier :evil:. j'ai eu de la chance de partir en vacance en juillet parsque sinon j'aurai pété un câble :x .
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Je travaille au shop de mon père et on a aussi un problème sa fait 2semaine que l'on demande un numérot de retour pour une REBA et aucune réponsse et ne parlon pas du téléphone :evil:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
cela fait 2semaines que j'attends un n° de retour pour une reba, ne parlons même pas des commandes. même avec le "be to be"...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Toute façon c'est connus dans tous les milieux. Pour vendre ils sont tous très rapide et attentionné. Mais dès qu'il y a le moindre problème tu deviens un poids et on te laisse de coté.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
il y a des boite plus sérieuse que d'autres... la marque a la queux de renard...
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"kifran78" disait:
il y a des boite plus sérieuse que d'autres... la marque a la queux de renard...
faut bien que l'argent qu'on met aille quelque part
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"SoldMac" disait:
pas moyen que tu tarrange avec ton revendeur pour avoir une fourche de remplacement?
J'ai jamais vu que des shops te prête des fourches de remplacement :shock:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
si en Xco tu trouves plus facilement pas forcement de la même gamme, mais au moins de quoi rouler. Je sais que cela n'a pas grand chose à voir mais j'ai eu un soucis sur mon amorto que j'avais fais préparé donc pas de possibilité de faire passer en garantit dû coup je l'ai envoyé chez X1 Racing au bout de 3 jours j'avais récupéré le tout et ils ne sont que 2 dans la boite donc Savoye c'est des tanches
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Tom_69" disait:
"SoldMac" disait:
pas moyen que tu tarrange avec ton revendeur pour avoir une fourche de remplacement?
J'ai jamais vu que des shops te prête des fourches de remplacement :shock:
nous avons une fourche de prêt pour le xc, mais c'est tout. en plus une petite fox...
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 30/08/07
8 messages
ben moi aussi j'ai eu la même mésaventure, j'envoi ma Lyric en garantie pour une cartouche Mission Control H.S. via mon shop tout début juin, il demande un N° de retour, expédie la fourche... Au bout de 15 jours où j'ai usé de patience, coup de fil au shop "Ils disent qu'ils ne l'ont pas reçue"... ??! Quelques jours plus tard, elle est faite, et réexpédiée soit disant... Mais une semaine plus tard, toujours rien. Re coup de tel (là, tu te dis que chez Savoye, y'a au moins un mec qui prend la terre entière pour de la merde...), finalement, le mec dit à mon shop que la fourche n'est pas faite et que de toute façon, ils ne pouvaient pas la réexpédier puisqu'il manque l'adresse de mon shop... Bref, on est tous des branques selon eux. Le plus chiant là dedans c'est qu'ils ne sont même pas cohérents ni sincères. On peut comprendre qu'ils soient débordés et que donc, il y a du délai. On peut comprendre qu'ils oublient un jour de faire une fourche, sauf qu'ils sont en train de casser l'image d'une marque qui pourtant assure je trouve, c'est dommage et ça fout les boules... Quand en plus ils font passer leurs clients pour des menteurs, là, c'est grave... Donc courage à ceux qui sont en attente de matos, moi je m'en suis pas trop mal sorti...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
j'attends (plus trop) une réponse de la part de rock shox depuis aout dernier, pour une tora fissurée à l'arceau :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010 :roll:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Bah moi j'attends (aussi) ma 66 RCV (3 jours de ride avec...) partit il y a une semaine. Heureusement j'ai trouvé une fourche pour rouler. Juste pour l'anecdote un pote à éclaté la cartouche de sa 55R trois fois donc Marzo' lui propose de lui envoyer une 55 RC3 (Je trouve cela bien de la part de Marzo sa permet de se fidéliser une clientèle) mais le problème c'est que sera dispo' qu'en septembre...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Kaktus69" disait:
Bah moi j'attends (aussi) ma 66 RCV (3 jours de ride avec...) partit il y a une semaine. Heureusement j'ai trouvé une fourche pour rouler. Juste pour l'anecdote un pote à éclaté la cartouche de sa 55R trois fois donc Marzo' lui propose de lui envoyer une 55 RC3 (Je trouve cela bien de la part de Marzo sa permet de se fidéliser une clientèle) mais le problème c'est que sera dispo' qu'en septembre...
ne compare pas savoye aux autres... qui son compétant quoi que l'on en dise...
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"blinkeur68" disait:
Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010 :roll:
minutes culturelle : Tu sais ce qu'est un sous traitant? apparemment non.. savoye est un CLIENT de Rock Shox. Les sous traitants, s'il y en a, ce sont les sociétés qui fabriquent les fourches à taiwan pour le compte de RS.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"kifran78" disait:
"Kaktus69" disait:
ne compare pas savoye aux autres... qui son compétant quoi que l'on en dise...
Je fais pas de comparaison mais une simple constatation sur les SAV qui sont pour ma part tous égaux à part Tribe qui est largement au dessus (toujours pour ma part) Après apparemment tu as l'air déçu du SAV Marzo' tu pourrais me dire pourquoi? Par MP si sa te dérange :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
non, je ne suis pas dessus du sav marzo. juste de marzo tout cour. quand tu vois que les cartouches de 55 même hdg, sont des suntour, je me dis qu'il y a un gros foutage de gueule. en suite le jeux fonctionnel sur d'autres modèles me font sourire...(la seule marque que je connaisse qui en ai mais bon.) ensuite, marzo fait comme RS a mettre des pièces en plastiques. cela donne une grande fiabilité, et cela ce voit pour les 2...
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
Moi aussi j'ai envi de pousser un coup de gueule contre le SAV de Spé qui va me rendre indispo mon bike pendant un bon moment pour un axe de pédalier péter... Saison flambé pour mw ossi... :cry: