antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Non c'est l'inverse Rock shox est un client de Savoye puisque c'est Savoye que fais le SAV c'est rock shox qui paye logique Savoye ne paie pas pour leur faire le SAV ils ont l'air un peu teubé, mais quand même
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
savoye est la propriété de rock shox... pour spé, il t"est arrivé quoi exactement???
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"ddkambroozrider" disait:
"blinkeur68" disait:
Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010 :roll:
minutes culturelle : Tu sais ce qu'est un sous traitant? apparemment non.. savoye est un CLIENT de Rock Shox. Les sous traitants, s'il y en a, ce sont les sociétés qui fabriquent les fourches à taiwan pour le compte de RS.
Je pensais que Rock Shox Payait Savoye pour qu'ils se chargent d'assurer leur S.A.V. en France. Alors ne me prend pas pour un idiot --'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blinkeur68, 06/08/2009 - 20:41
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"blinkeur68" disait:
Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010 :roll:
minutes culturelle : Tu sais ce qu'est un sous traitant? apparemment non.. savoye est un CLIENT de Rock Shox. Les sous traitants, s'il y en a, ce sont les sociétés qui fabriquent les fourches à taiwan pour le compte de RS.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de laisser aucun doutes sur le sujet :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"blinkeur68" disait:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de laisser aucun doutes sur le sujet :roll:
lis deux message au dessus...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in