Non c'est l'inverse
Rock shox est un client de Savoye
puisque c'est Savoye que fais le SAV
c'est rock shox qui paye logique
Savoye ne paie pas pour leur faire le SAV ils ont l'air un peu teubé, mais quand même
"ddkambroozrider" disait:Je pensais que Rock Shox Payait Savoye pour qu'ils se chargent d'assurer leur S.A.V. en France. Alors ne me prend pas pour un idiot --'"blinkeur68" disait:minutes culturelle : Tu sais ce qu'est un sous traitant? apparemment non.. savoye est un CLIENT de Rock Shox. Les sous traitants, s'il y en a, ce sont les sociétés qui fabriquent les fourches à taiwan pour le compte de RS.Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010
"ddkambroozrider" disait:Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de laisser aucun doutes sur le sujet"blinkeur68" disait:minutes culturelle : Tu sais ce qu'est un sous traitant? apparemment non.. savoye est un CLIENT de Rock Shox. Les sous traitants, s'il y en a, ce sont les sociétés qui fabriquent les fourches à taiwan pour le compte de RS.Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010
"blinkeur68" disait:lis deux message au dessus..."ddkambroozrider" disait:Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de laisser aucun doutes sur le sujet"blinkeur68" disait:minutes culturelle : Tu sais ce qu'est un sous traitant? apparemment non.. savoye est un CLIENT de Rock Shox. Les sous traitants, s'il y en a, ce sont les sociétés qui fabriquent les fourches à taiwan pour le compte de RS.Je pense que Rock Shox ferait mieux de revoir leur liste de sous-traitant pour 2010
inscrit le 11/06/07
112 messages