Bonjour,
Comme le titre l'indique c'est un coup de gueule contre Savoye service après vente de Rockshox
voilà mon soucis le pivot de ma fourche c'est désolidarisé du T donc une casse dut à un visse de fabrication puisque la fourche a moins de 6 mois.
j'envois la fourche et au bout de 4 jours sans réponse, je téléphone pour en savoir un peu plus et là grande surprise 4 semaines de délai avant qu'ils ne prennent le temps d'ouvrir le carton.
je trouve honteux qu'en pleine saison je sois obligé d'attendre aussi longtemps pour une casse dut à un visse de fabrication, quand j'ai payé mon vélo je n'ai pas demandé à mon revendeur qu'il négocie auprès de Rockshox un mois pour payer. En attendant j'ai mon forfait saison en station dans l'os (190 euros) et une saison d'été foutu en l'air
En bref grosse colère (ça fais pas avançer le shimblic mais ça fais du bien)
inscrit le 11/06/07
112 messages