dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bon stop le rêve stp . . . Et prenez pas Lapierre non plus :roll:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Bon stop le rêve stp . . . Et prenez pas Lapierre non plus :roll:
+1
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Pourquoi pas de lapierre ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
arretez de chier sur telle ou telle marque, discours non constructif
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"sam botte" disait:
arretez de chier sur telle ou telle marque, discours non constructif
Super commentaire ! pas plus constructif non plus :lol: Mais les faits sont la on ne peut pas les nier. Ce n'est qu'une constation ! Qu'est que tu ferrais toi a ma place ? si c'étais ton bike qui se péte alors que t'as rien fais de particulier et que ton biclou est plus sous garantie ? Tu dirais quoi ? Super marque c'est fiable j'adorre :roll: Pffff Tout le monde n'a pas les moyens de se faire des vélo a la carte avec des cadres a dix milles dollars excuse nous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DrGreenTom, 24/04/2009 - 13:09
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
arrete y va tedire oui...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
C'est un peut hors sujet mais si tu parle un peu anglais appel direct kona au canada quand j'ai cassé ma 36 2mois après la garantie mon bouclard ma dit c'est bizzare on à vu avec l'importateur et je vous laisse imaginé la réponse... Après un coup de tel au us (j'ai eu mal pour la facture téléphone) et quelque mail et photos, envoie de ma fourche, et il m'ont retourné une toute neuve. Bon c'est vrai entre le téléphone est la fourche à renvoyé ca ma couté un peu mais beaucoup moins chère qu'un fourche. essaye pour kona on croissera les doight pour toi
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"NewDeal" disait:
C'est un peut hors sujet mais si tu parle un peu anglais appel direct kona au canada quand j'ai cassé ma 36 2mois après la garantie mon bouclard ma dit c'est bizzare on à vu avec l'importateur et je vous laisse imaginé la réponse... Après un coup de tel au us (j'ai eu mal pour la facture téléphone) et quelque mail et photos, envoie de ma fourche, et il m'ont retourné une toute neuve. Bon c'est vrai entre le téléphone est la fourche à renvoyé ca ma couté un peu mais beaucoup moins chère qu'un fourche. essaye pour kona on croissera les doight pour toi
Yes merci pour ton soutient c'est sympa. :D J'ai déjà renvoyé mon cadre chez Kona UK j'attend de voir ce qu'ils vont faire
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
pourquoi pas lapierre enfaite parceque c'est des bon cadre quand même dans ce cas si je fait le tris on oublie qualque marque: lapierre commencal kona et puis quoi q bike da bomb allez arrêter serieut d'accord kona c'est une marque totalement degradée si on conpart face a se de 2003 ou 2004 mais sa tien quand même faut arrêter de fabuler les mecs sa tien mais regardé les test pour etre sur de notre cou(pas mon ancien sous team max show c'est de la mer%* :lol: )
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
hey , t'as de la chance t'as encores le hardtail orange kona ps:je suis le mec avec le prophet rouge a la croix st michel fini le hs je voulait juste dire que meme avec un yeti tu peux avoir une merde au niveau du cadre mais etant donné qu'il y a beaucoup de cas de casse chez kona on peut s'interroger sur la qualité de leur cadres... :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je déteste kona pour des raisons perso mais arrêtez vos paranoia 3 secondes des cadres pétes y en a partout des exemples ? Ok http://p1.pinkbike.com/photo/3284/pbpic3284370.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2349/pbpic2349329.jpg http://images0.hiboox.com/images/1709/diapod1ca163989f1a466911a9afaeab9c652.jpg?4 http://images1.hiboox.com/images/1709/diapo8baa12859085be2f4616c3008f34a599.jpg?29
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Tu détestes Kona Nico? :cry: J'espère que ta raison perso, c'est pas parce que mon Stab met la misère à ton Rad et que ça t'enrage... :lol: <3
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
achetez tous un banshee morphine et essayez de le peter vous allez vous donner du mal pour le coiler , je connaissais un mec , deux tetes de moins que moi et sutement pas plus de 50 kg .... peté au meme endroit que toi ... ce con a caheté un stinky ensuite ...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Waou un V-1O cassé...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Tu détestes Kona Nico? :cry: J'espère que ta raison perso, c'est pas parce que mon Stab met la misère à ton Rad et que ça t'enrage... :lol: <3
non dans le sens où il n'évoluent plus depuis pas mal d'années. Même si ça reste des bons vélos à la base je trouve qu'ils se reposent sur leurs acquis. C'est pour ça que je ne les "aimes pas" et mon radidi enfume ton tank canadien 8) :lol: regardes ça devrait te rassurer
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
N'oubliez pas que c'est aussi une histoire de stats. On voit plus de Kona que n'importe quelle marque, donc forcément plus de casses aussi.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"xzof" disait:
N'oubliez pas que c'est aussi une histoire de stats. On voit plus de Kona que n'importe quelle marque, donc forcément plus de casses aussi.
Oui mais si tu prends 50 kona , 15 vont cassé alors que si tu prends 50 Santacruz , 3 ou 4 vont cassés .
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"purerider" disait:
pourquoi pas lapierre enfaite parceque c'est des bon cadre quand même dans ce cas si je fait le tris on oublie qualque marque: lapierre commencal kona et puis quoi q bike da bomb allez arrêter serieut d'accord kona c'est une marque totalement degradée si on conpart face a se de 2003 ou 2004 mais sa tien quand même faut arrêter de fabuler les mecs sa tien mais regardé les test pour etre sur de notre cou(pas mon ancien sous team max show c'est de la mer%* :lol: )
Eu tu parle fraçais en haut ou ? Parce que ton truck de marque sa a aucun sens je comprend rien de ché rien . Si quelqu'un arriveré a traduire se que il a dit mercie beaucoups !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"dirt_rider13" disait:
"xzof" disait:
Oui mais si tu prends 50 kona , 15 vont cassé alors que si tu prends 50 Santacruz , 3 ou 4 vont cassés .
Oui, mais on ne peut pas comparer Kona à Santa Cruz, ce n'est plus la même qualité de fabrication, ni les mêmes prix. On peut comparer Kona à Giant ou Commencal..
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
se qui me hante c'est quand sa casse au jeu de direction
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages

Salut Dr Greentom, Désolé pour ton bike c'est pas une bonne nouvelle. Comme on te l'a conseillé plus haut, tu devrais quand même passer un coup de fil au Canada si tu speak english pour avoir leur avis. T'as aussi le forum Kona (qui marche pas en ce moment...) ou tu peux aussi expliquer le problème au modérateurs: konaworld.com Pour avoir un peu roulé avec toi c'est vrai que t'es pas du genre bourrin donc c'est forcément un défaut de fabrication à mon avis. Du coup ça me fait flipper je vais regarder mon cadre de plus près... bon courage pour la suite.

purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bon en gros toute les marques sont pourrie sauf santa cruz karpiel norco etc...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"purerider" disait:
bon en gros toute les marques sont pourrie sauf santa cruz karpiel norco etc...
:shock: :shock: :shock: :shock: Commencal oui c'est pas super , kona non plus mais de la a dire que rage , spécialized rocky moutain Da-bonm Qbikes ,[color=red]optimal'p[/color] c'est nul sa c'est pas vraix !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ben oui les gens y a que les bikes qui roulent et qui sont pleinement utilisé qui casse :wink: , il est évident qui si tu roule 1x par mois il durera 10 ans voir plus :lol: . ça sert vraiment à rien de dire du mal des marques, commencal font de super bike, kona aussi, ....etc. oui y a des défaut de fabrication, parfois, mais bon j'ai bien casser la douille de mon gt (fissurée au dessus :shock: ) et ce parce que je l'ai bcp fatigué et utilisé c'est tout, par pour autant que je vais dire "ah gt c'est de la merde"! ( au fait il sortent un nouveau proto qui est splendide :D )