Si tu nous crois pas au pire tu vas sur google et tu marques problemes fox 40 rc2 et tu verras qu'ils sont tous d'accord avec nous...
"kingofgt" disait:Avec mon shop on avais fait une espèce de petite famille de "pas content" des fox (des 36 et des 40) et on à testé et re testé différent tarage de ressort et au final même résultat... Faut prendre celui qui correspond au poids du pilote. Prendre plus gros ça entraine qu'une perte de sensibilité et sa n'arrange quasiment pas le problème de talonnage et la fourche et toujours autant linéaire. On avait aussi téléphoner à x1 (mon bouclard connait bien le type) et en gros la réponse qu'on a eu, c'est que sans vrai prepa, pas grand chose à faire pour la rendre progressive... A par le changement d'une bague dans la cartouche de précontrainte mais on s'y est pas risqué. Bref devoir foutre 150e de prepa dans une fourche qui compte parmi les plus cher du marché pour avoir un truc qui marche, c'est sacrement abusé....Après faut voir les 08/09 si sa marche mieux mais avant c'est vraiment pas ça. Ma prochaine ça sera pas une fox ^^Après chuis d'accord sur le fait que si la fourche talonne, c'est surtout du au tarage du ressort ou de la précontrainte.
"cort_rider" disait:je veux bien voir une tof pour voir le sautj'ajoute mon grain de sel , en disant qu'un pote roulait avec une 36 et avec il envoyait du 5 mêtre de haut sur autant de long ... il n'as jamais eu aucun problème il a juste changé les ressort et c'ets tout et il n'a rencontré aucun problème . Et si quelqu'un veut des tof pour me croire c'ets pas un soucis ... Aussi un autre mec à qui appartient le demo blanc sur vos spad et vos sauts, a une fox 40rc2 il balance du très gros avec en , et roule fort en dh ben il n'a jamais eu de problèmes apparement ... Après je sais que j'ai roulé avec 888 rcv et 66 rcv , ce sont des fourches très moyennes ... même en reglant bien la compression ..etc on ce retrouve toujours avec une fourche qui réagi pas très bien en dh mais qui encaisse quand même en fr mais une fourche très linéaire qui pour moi n'a pas trop d'intéret... après ce n'est pas un mal pour autant d'avoir une fourche linéaire
"chrisdebx" disait:Tu vas me sortir que boxxer c'est mieux que 40? Enfin voilà moi aussi je suis d'accord sur les problèmes de fox mais voilà, on à une 40 pour les modèles 2008 et 2009 c'est plus pareil. Une 40 c'est une pure DH, on fait ce qu'il faut avec et là pas de soucis, un pote en à une de 2005, ok il à déjà taxé 700€ dedans mais en plongeur surtout. Bref la 40 il y a pas mieux pour moi, ensuite j'avais une fox 32, je peux te dire que je l'ai rabaissé en 80mm au lieu de 130mm, une vanilla 2006, je talonais sur un bunny, mais une fois que je roulais bin plus de stress.Si tu nous crois pas au pire tu vas sur google et tu marques problemes fox 40 rc2 et tu verras qu'ils sont tous d'accord avec nous...
"kingofgt" disait:Marzo Powaa (sauf pour les amortos, dhx5 prépa)Mdr aller il nous tarde aussi de voir une petite Travis sur ta bicyclette ... Fox, ça sera jamais pour moi ... Chris toi c'est manitou, moi c'est Rockshox forever !!!
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