Freerider974
Freerider974

inscrit le 07/07/07
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Salut a tous... j'ai un problème j'ai un Specialized demo 8 2008 a l'interieur de la douille de direction c'est user ou on met les cuvette de JDD... provoque des craquement et avec le temps ça va s'aggraver je pense... est-ce que la garantie prendra se problème ..? vu que j'ai changer le JDD une fois et je penser que c'était le JDD j'ai remis un nouveau même problème et toujours pareil =/ surtout un vélo de ce prix.. merci d'avance
kifran78
kifran78
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jdd monté a la graisse??? sinon, jdd type RF diabolous... vois avec ton shop pour voir. mais pour niquer les douille "cobra"(c'est son nom) de chez spé, il faut y aller...
Freerider974
Freerider974

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Les cuvette rentre pas forcer ça rentre a la main.. et ça sort pour rien pas besoin de forcer.. et j'ai mis un cane creek comme JDD donc
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
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Matos : 5 avis
douille ovalisé !
chapi.chapo
chapi.chapo

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Bonsoir a tous oui il est possible de les ovaliser j'en est ovaliser 2 sur des specialized p3 avec jeu de direction monter dorigine a+ et bon ride.
Freerider974
Freerider974

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Et ton cadre est passé sous garantie ?
CoWbob
CoWbob

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c'est pas le pivot qui craque ?
Freerider974
Freerider974

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Le pivot de la fourche non je pense pas ... ça viens de la cuvette dans le cadre. j'ai changé deux fois de JDD complet j'ai tout vérifié est toujours le même problème et j'en ai marre :/
CoWbob
CoWbob

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Matos : 1 avis
la différence est minime. si c'est le jeu du bas en plus.
chapi.chapo
chapi.chapo

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Bonsoir pour la garentie sa etait tres dur .
Freerider974
Freerider974

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Pour la garantie comment ça c'est passer ? Parce que là un vélo de ce prix...
Freerider974
Freerider974

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Plus personne pour m'aider ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

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Matos : 2 avis
je pense que pour la garantie, ca va etre tres dur, remonte ton bike comme a l origine et emmene le au shop (si tu as un plat sur ta roue ou du jeu dans ta fourche, ca passera pas car pour eux tu te seras pris un arbre, donc ==> ta faute :/)
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Freerider974
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Voilà c'est pareil pour moi cadre NEUF jamais pris de coups ! donc c'est pas normal je pense avec le temps la douille de direction ça va s'aggraver a mon avis.
freerider46
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ammene le à ton shop !!
CoWbob
CoWbob

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"le_rider_fou888" disait:
J'ai le même problème sur le 7 II j'ai aussi changé le JDD et toujours des craquement le Cadre est NEUF et n'a jamais pris de coup !
"Freerider974" disait:
Voilà c'est pareil pour moi cadre NEUF jamais pris de coups ! donc c'est pas normal je pense avec le temps la douille de direction ça va s'aggraver a mon avis.
[size=24]C'EST LE PIVOT QUI EST EN TRAIN DE SE DESSERTIR[/size] est ce que j'ai écris assez gros ?
kifran78
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"CoWbob" disait:
"le_rider_fou888" disait:
J'ai le même problème sur le 7 II j'ai aussi changé le JDD et toujours des craquement le Cadre est NEUF et n'a jamais pris de coup !
"Freerider974" disait:
Voilà c'est pareil pour moi cadre NEUF jamais pris de coups ! donc c'est pas normal je pense avec le temps la douille de direction ça va s'aggraver a mon avis.
[size=24]C'EST LE PIVOT QUI EST EN TRAIN DE SE DESSERTIR[/size] est ce que j'ai écris assez gros ?
il y a déjà de ca, mais aussi les jdd avec un petit enfoncement dans la douille. ce qui font 15mm de haut...
Freerider974
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Euh désoler mais qu'est-ce ça veut dire dessertir ? et le un petit enfoncement dans la douille. ce qui font 15mm de haut... ?
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CoWbob
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"le_rider_fou888" disait:
Mon JDD est nikel et a été monté chez Barracuda et je l'ai vérifié et ressèré TOUJOURS LE BRUIT ! Le pivot je pense pas la fouche revient du SAV de toute façon j'en ai mare
quel sont les pièces mobiles près du tube de direction qui pourraient craquer ? les roulements... ah ils sont neufs. le pivot de fourche.... ah la fourche vient du SAV. un JDD neuf contient des roulements neufs et des cuvettes neuves. si la douille aurait été ovalisée, le shop en question aurait du s'en apercevoir. c'est très simple en montant le JDD avec une presse de remarquer que la cuvette ne prend pas droite, donc une ovalisation de la douille. la fourche. quand je donne ma bagnole au garagiste pour une vidange, regarde t'il les cardans? au moins de lui dire, il ne le fera pas. donc... qu'elle revienne du SAV ne veut rien dire. si j'insiste avec sa, c'est que deux de mes collègues et moi même avant eut cette mésaventure.
CoWbob
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"kifran78" disait:
"CoWbob" disait:
"le_rider_fou888" disait:
J'ai le même problème sur le 7 II j'ai aussi changé le JDD et toujours des craquement le Cadre est NEUF et n'a jamais pris de coup !
"Freerider974" disait:
Voilà c'est pareil pour moi cadre NEUF jamais pris de coups ! donc c'est pas normal je pense avec le temps la douille de direction ça va s'aggraver a mon avis.
[size=24]C'EST LE PIVOT QUI EST EN TRAIN DE SE DESSERTIR[/size] est ce que j'ai écris assez gros ?
il y a déjà de ca, mais aussi les jdd avec un petit enfoncement dans la douille. ce qui font 15mm de haut...
les lanusses de demo ne sont pas dans ce cas je crois. ta les x court type douille pour cannonndale et accessoirement les chris king avec du 160mm.
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Freerider974
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Vous pensez que specialized remboursera ?
chrisdebx
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inscrit le 29/08/07
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bonjour a tous j'ai eu ce meme probleme avec mon big hit que je n'arrives pas a peter malgré des sauts de 4 m de haut a plat... bref j'ai changé le jdd " lanusse" pour un diabolus et le bruit a était réduit a un minimum!! craque presque jamais... mais je suis d'accord avec shai plus qui que ces cadres sont indéstructibles meme pour le bourrin que je suis...!! bonne chance vec ton pb pui pour spé ué ils te rembourseront fo juste motivé le shop a l'envoyé ci la douille est ovalisée ou si le pivot se déserti...