howler29
howler29

inscrit le 08/04/08
47 messages
oué mais j'ai pas un niveau de fou j'ai 14 ans ... Par ex : Les gap s'arrete a 1m70 j'ai pas trouvé plus gros ... Alors je voi pas pk un vélo prévu pour faire de triple de 10 m de long peterai avec ça
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ralala ces jeunes ^^ Cherches pas plus loin. C'est plus compliqué que tu ne penses (même moi après 30000 explications de mon bouclard) je connais pas tout. Après, niveau garantie, c'est à toi de savoir négocier et faire "pression''
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
moi aussi j'ai un howler 2007 mais avec un disque en 200 a l'arrière vous pensez qu'il y a un risque pour les bases ou pas ? Je l'utilise plutôt en DH roulante ... vous en pensez quoi ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Déjà, DH me fait peur... ^^
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
Hola quetal :D , bon c'est vrai le therme DH il faut le prendre avec des pincettes, car on à tendance à appeler DH toute piste monotrace à profil descendant ou tu cherche par tout les moyens a aller le plus vite possible, mais bon ya dh et DH, du genre si tu prend ton howler sur une DH de montagne il va souffrir car il est pas fait pour ça, enfin remarque toi aussi tu va souffrir je pense :lol: mais après si c'est du genre dh comme la piste de la sara à lion ( je pense que tout le monde connait ) là ya pas de soucis ton howler va se balader. Après il est vrai que il semble y avoir un problème de fab sur les howler car c'est bizare que sa casse comme ça. Pour ce qui est du disque à l'arrière je pense pas qu'il y ait une limite car l'arrière dérape si tu freine trop donc que tu ais un 160 ou un 200 au final la force exercée sur ton cadre sera la mème. En ce qui concerne le gap de 1m70, si c'est 1m70 quasi à plat sa fait mal, mème des gaps de 1 petit mètre à plat les vélos aiment pas. Puis tu peux très bien avoir un gros gap tout doux, donc là aussi faut voir les conditions. Et pour finir, je crois qu'il faudrait arréter avec cette idée que le FR est moins hard que la DH, regardez la Rampage :lol: . Ce qui est appelé FR c'est juste l'état d'esprit qu'il n'y ais pas de monotrace, et le fait de pouvoir dévié des sentiers batus, Donc il n' y a pas vraiment de comparaison entre freeride et DH en therme de destruction de monture lol.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ouai c'est vrai qu'il y a DH et DH enfin je me prend pas pour Peat à mont saint anne quand même.
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
Si c'est de la DH roulante sans saut a la con qui tapent ben je pense que avec le howler ya pas de soucis ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
C'est surtout ça... Ils est conçu pour manger des chocs de telle ou telle façon. Après, ya une marge de manoeuvre, c'est sur. Mais un Howler en DH c'est comme un route en XC... ^^
et un rigide en dh c'est comme la rampage en tricycle????? :roll: ptit jeuno va :lol: . bref , pas normal que ça pète comme ça et généralement même si tu as un peu dépasser la date limite de garantie, bouclard et marque sont généralement sympa :wink: . pour le débat fr/dh ça ser pas a grand chose de l'entamer chacun a sa vision de la chose :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in