Yop all,
Cette aprem, je me suis rendu compte que ma fourche n'utilisait plus que 70 mm des 140 mm de débattement, après elle bloque, une idée du problème ?
C'est une R, pas une ATA hein !
"vraiphil" disait:J'ai acheté une 888SL Ata 2007 à un type qui l'avait envoyé en SAV car la cartouche de déb ne marchait plus. Résultat une cartouche 2009, + une prépa de mon côté et je suis sur une WCOk, j'espère qu'il me mettrons des cartouches 2009 au SAV, en tout cas, j'arrête Marzo après cette fourche ... ! Par ce que bon, 300 euros dans une fourche qui marche plus au bout de 2 mois, c'est du gros foutage de gueule je trouve !
"vraiphil" disait:Yo, me voila. Je suis le pote qui a les 2 55r et pas de probleme . En fait, je pense avoir resolu le probleme avec un truc tout bete. La cartouche de detente est sertis, et fonctionne a sec, j'ai donc remplis le plongeur gauche d'huile comme sur d'autre fourche. La fameuse cartouche est de marque suntour Pour l'instant, tout va bien puisque ma plus vieille fourche a 1 an et demi et l'autre a peine moins. Maintenant, et comme me la dit phil, j'ai peut etre un coup de bol monstueux, a voir dans le temps, mais dans mon cas, je repasse sur du rs ou fox en cas de casse de l'une de mes 55. J'ai a coté une marzo am3 sur mon endurigide et une 66 vf en reserve qui quoi qu'il arrive fonctionne mieux que la 55 alors que le systeme interne est tout simple. En clair, pour moi, c'est une fourche moyenne mais qui a l'avantage de ne pas etre chere et relativement rigideEt ce probleme c'est justement les cartouches ? Un pote a deux supreme avec 2 55 r, il a jamais eu de couilles avec, une fois le SAV passé (cartouches 2009 ?) le problème persiste ?
inscrit le 07/01/08
1417 messages