Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Merci Razgriz, tu me rassure.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Si elles sont neuves tu les a peut être tout simplement glacer. Regarde si elle ne brille pas.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Si sa freine plus c'est peut-etre aussi parce que sont cable c'est détacher
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
enlève ta roue et regarde si les plaquettes bougent quand tu freine. Profite pour voir si tes plaquettes ne sont pas glacées comme dit plus haut dans le post. Sinon, direction bouclard !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
S'il ne répond pas laisses lui un message... tout ça pour ça. fin bref, la boue ça use très vite les plaquettes, ça encrasse etc, si t'as encore des plaquettes un nettoyage/réglage devrait suffire.
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
bref j ai regle le probleme rien n a aboslument marche alor j ai changer les plaquettes ca aller plus vite et ca remarche un peu pres bien meme si le frein est beaucoup plus progressif qu avant avc les meme reglages mais ca freine et maintenant c ma dj3 de 2008 qui me pose probleme a chaque choque elle me fait un frole de bruit comme si l interieur de la fourche etait casser comme un bruit metalique. cela est t il grave?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"william57" disait:
bref j ai regle le probleme rien n a aboslument marche alor j ai changer les plaquettes ca aller plus vite et ca remarche un peu pres bien meme si le frein est beaucoup plus progressif qu avant avc les meme reglages mais ca freine et maintenant c ma dj3 de 2008 qui me pose probleme a chaque choque elle me fait un frole de bruit comme si l interieur de la fourche etait casser comme un bruit metalique. cela est t il grave?
J'ai même pas envie de lire . . .
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
en même temp si tu dépolue pas le disque tout le gras qu'il y a dessu c'est remit sur tes plaquettes neuves, moi ce que je fait pour dépoluer un disque je le trempe dans le white spirit puis après je le frote bien avec de l'essuie tout et après un coup de karcher :twisted: et hop c'est bon. Ta pus qu'a racheter des plaquettes encore une fois :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ton frein ne répond plus? Bah laisses-lui un message sur son répondeur ou un mail.... :arrow: BF
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"flator" disait:
ton frein ne répond plus? Bah laisses-lui un message sur son répondeur ou un mail.... :arrow: BF
:lol: en voyant le titre j'allais mettre un truc dans le même genre mdr :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in