Bonjour,
je possède un decathlon 9fr+ franchement je m'éclate avec !
je voudrais savoir si il est possible de mettre un amorto à ressort (genre un dhx3 par ex) a la place du pearl 2.1
merci bien
"rider_on_kona" disait:+1 et même courseoui tant que tu garde la même entraxe
"freerider46" disait:mis à part les buselures adequates, non.rien d' autre a rajouté
"carte_sim" disait:Enfin un nouveau sur le forum poli et qui sait parler français, ça prouve que c'est encore possible . Bienvenu à toi !Bonjour, je possède un decathlon 9fr+ franchement je m'éclate avec ! je voudrais savoir si il est possible de mettre un amorto à ressort (genre un dhx3 par ex) a la place du pearl 2.1 merci bien
"mich67190" disait:+ 1"carte_sim" disait:Enfin un nouveau sur le forum poli et qui sait parler français, ça prouve que c'est encore possible . Bienvenu à toi !Bonjour, je possède un decathlon 9fr+ franchement je m'éclate avec ! je voudrais savoir si il est possible de mettre un amorto à ressort (genre un dhx3 par ex) a la place du pearl 2.1 merci bien
"carte_sim" disait:Simon? si c'est bien toi, j'ai eut mon frangin à ce sujet hier soir.. il m'a parlé d'un vivid. or, je ne pense pas qu'il existe dans l'entraxe du 9FR.. et le monarch non plus.. ( ils ont pas assuré sur ce coup là Rock Shock) Si tu passes sur du fox, il faudra changer les buselures aussi.. Sinon en "petit" budget chez fox tu as le Van R qui fonctionne bien.. J'essaierai de passer voir mon pote de décath ce midi pour avoir plus d'info..Bonjour, je possède un decathlon 9fr+ franchement je m'éclate avec ! je voudrais savoir si il est possible de mettre un amorto à ressort (genre un dhx3 par ex) a la place du pearl 2.1 merci bien
"arnaud18" disait:C'est su que le top est le dhx 5.. mais c'est plus le même budget..salut carte sim tu dois mettre un amorto avec un entre axe de 216mm et un ressort de 2.5" de longeur personnellement j'ai mis un fox dh5 et l'arriere est collé au sol, impressionnat !!! il parait que le vivivd est tres bien en fonctionement mais attention a la fiabilité (comme souvent pour les nouveaux produits de chez RS...)
"zodd_the_immortal" disait:Bah étrange... Si c'est du 215mm d'ntraxe (et X course) c'est courant, ce sont les cotes du Nomad et cie...il m'a parlé d'un vivid. or, je ne pense pas qu'il existe dans l'entraxe du 9FR.. et le monarch non plus.. ( ils ont pas assuré sur ce coup là Rock Shock)
"zodd_the_immortal" disait:salut moi je me suis acheter un vivid pour mon BH et il est bien en 216mm. pour les vivid l'entraxe c'est 216mm, 222mm et 240mm sinon niveau fonctionement le vivid est super a mon gout. @+ et bon rideok, j'avais pas vérifié.. mais mon collègue de décath m'avait dit que le vivid existait pas dans l'entraxe du 9FR.. que le monarch non plus.. et comme le pearl n'existait plus, il était vraiment embêté pour assurer le SAV d'un client.. vous êtes sur du 215? ma fois, je lui en parlerai..
moi le vivide me tente bien mais 350€ sa fais mal , et en plus jesite a y metre un ressort TI mais je sais pas se que sa va changer chainreactioncycles.com sinon niveau ressort TI on peux en trouver a combien ?
inscrit le 19/12/07
4 messages