Bonjour à tous,
je crée ce post pour qu'ici soient regroupées vos expériences, vos "témoignages" et vos anecdotes avec les Services Après Vente de marques.
Si vous avez eu affaire au SAV d'une marque, ce serait cool d'expliquer comment ça s'est passé et si vous avez été satisfait du service.
Après si certains ont des petites astuces pour faciliter le changement de la pièce gratuitement ou autres, ça serait cool aussi.
Bon et on pourra toujours parler des millésimes défectueux pour que face à un problème on puisse plus facilement dire ou non si c'est un défaut ou pas.
N'oubliez pas de préciser:
-Marque
-Modèle
-Millésime
-Problème?
-Résultat du SAV
Voilà pour les règles.
----------------------------------------------------------------------------------
Alors j'ouvre le post avec mon soucis...
Ma 888 RCV de 2008 (montée d'origine sur mon Stab Deluxe 200 a connu ses 6 premiers mois 2 cartouches de compression pétées...
Je suis sûr que je n'ai jamais forcé sur les molettes de réglage sous la fourche et que je ne les ai jamais laissé en butée.
La première fois, au bénéfice du doute, j'ai banqué 60€ pour la cartouche (la fourche a été renvoyée au SAV Marzocchi qui m'ont fait un geste commercial de 100€).
Mais maintenant il y a une semaine, je fais vidanger ma fourche, et quand je ramène le spad à la maison, après avoir fait mes réglages et tout, le lendemain matin, lorsque je sors le vélo, je m'aperçois que la même cartouche qui a déjà été changée est pétée.
Bon bin retour en SAV, mon vélo fait la gueule dans la chambre, et j'attends la réponse de Marzo.
En espérant qu'il me change la fourche parce que j'en veux plus de ce modèle, il m'a gavé.
Des commentaires?
Bis'
inscrit le 08/05/08
1535 messages