biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Oui j'ai essayé : il ne sont pas revendeur Trek. Ils m'avaient juste mis en garde comme quoi j'allais banquer et ils m'avaient juste donné le plan CAO du Trek Session. Les autres revendeur Trek sont à Montpellier ou Manosque ce qui est assez loin pour moi. Enfin bref c'est une longue histoire, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Alors moi j'ai eu un probleme sur ma ROCK SHOX domain 318 IS sa venait des bagues de guidagequi était usé au bout de 3-4 mois ! En 3 semaines j'ai eu ma fourche et aucun frais !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"biker_du_13" disait:
Oui j'ai essayé : il ne sont pas revendeur Trek. Ils m'avaient juste mis en garde comme quoi j'allais banquer et ils m'avaient juste donné le plan CAO du Trek Session. Les autres revendeur Trek sont à Montpellier ou Manosque ce qui est assez loin pour moi. Enfin bref c'est une longue histoire, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
appel directement trek france. car comme c'est un défaut de fabrication. quand tu appels, ne précise rien sur le bike. tu leur donne juste le numéro de série. s'il te demande neuf ou occase, tu dis neuf. et qu'il t'envoie directement la pièce au mag le plus proche. après, c'est a toi d'avoir le blabla...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Plop, moi, des Retours SAV, oullalalaaaa ^^ 2 cadres Qbikes Hood, 3 semaines à chaque fois 1 moyeux, 2 mois! (merci NS...) Pour le Kona, une DJ4, 3 jours :lol: Et un cadre, defaut de fabriquation, 2 semaines Si non, pour decath, un cadre de 5.2 2004, 30 minutes :lol: Echangé contre un neuf. Le bon plan, mettre un coup de pied dans le cadre, le plier, faire passer en sav avec un peu de grande gueule, j'avais mm pas la facture, bah j'ai eu un 5.2 neuf!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
DJ4 dis-tu? Marzo te l'as remplacé? Et c'était quoi le soucis de la fourche?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Oui, remplacée. 3 sessions, té fissuré. DJ4 2007, la plus bas de gamme de Marzo quoi... vivement que je la change, enfin, pour le moment je ne peux rien lui reprocher, ça prend les chocs... et c'est incassable (defaut du té)
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Pour moi un cannondale chase fissuré remplacer en 3 semaines, c'était le chase 3 de 2006 il me l'on remplacer par le chase 1 de 2009, rien à dire. Juste ce que l'on précise jamais c'est que la main d'oeuvre pour le montage n'est pas pris dans la garantie et donc qu'il faut la payé, donc il ma pris dans le 90€ de main d'oeuvre quand méme.
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
sa fait chère le montage surtout pour un semi-rigide !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dylanap" disait:
ce n'est pas a race co de faire le sav, mais a kona.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En tout cas ils ont pas trainé. Enfin, en hiver, c'est assez calme ne général
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"kifran78" disait:
"dylanap" disait:
Hein!? Pourtant il me parait logique que Kona ne s'occupe que de ce qui est de sa marque, et que la marzo se soit Marzocchi qui s'en occupe... C'est ce que mon bouclard m'a expliqué en tout cas. Et puis c'est directement à Marzo qu'il a renvoyé ma 888 et non a Kona.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"liott_02" disait:
Pour moi un cannondale chase fissuré remplacer en 3 semaines, c'était le chase 3 de 2006 il me l'on remplacer par le chase 1 de 2009, rien à dire. Juste ce que l'on précise jamais c'est que la main d'oeuvre pour le montage n'est pas pris dans la garantie et donc qu'il faut la payé, donc il ma pris dans le 90€ de main d'oeuvre quand méme.
pas chez toutes les marques, ou peut etre chez ton bouclard ... enfin moi pour le changement du cadre de mon naka, j'a pas sorti un centime
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dylanap" disait:
"kifran78" disait:
"dylanap" disait:
Hein!? Pourtant il me parait logique que Kona ne s'occupe que de ce qui est de sa marque, et que la marzo se soit Marzocchi qui s'en occupe... C'est ce que mon bouclard m'a expliqué en tout cas. Et puis c'est directement à Marzo qu'il a renvoyé ma 888 et non a Kona.
c'est comme cela que nous fonctionnons. que ce soit kona/cannon/spé et j'en passe.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
J'apporte ma contribution : En décembre, après une révision il s'avère que le pivot de ma 32 vanilla craque. Retour chez Tribe, délai annoncé de mon bouclard une semaine et demie. Au début, je me dis que sa va mettre des années. Une semaine et demi pile après j'appelle mon bouclard qui me dis que la fourche est arrivée et que le mécano est entrain de la remonter. Je récupère le vélo le lendemain avec un ensemble Pivot/T/Plongeur 2008 pour remplacer le 2006. Rien a payer,donc entièrement satisfait de Tribe que je salut :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in