"kifran78" disait:+1cela s'appelle l'élasticité des matériaux... je m'explique: tu prends n'importe quel cadre, tu fais la même chose. tu le charge en latéral., tu vois ton cadre qui bouge.
"max_250" disait:ouai fin si de là à toucher le cadre ... a ce compte là tu fais un 180la douille de direction touche les bases arriere ... soit c'est le moyeu soit c'est le rayonnage."kifran78" disait:+1cela s'appelle l'élasticité des matériaux... je m'explique: tu prends n'importe quel cadre, tu fais la même chose. tu le charge en latéral., tu vois ton cadre qui bouge.
"kifran78" disait:Exactement,ca fais pareil avec tous les bikes...Carbone,Alu ou autres! Puis si ca le fait de facon exageré,c'est parce que plusieurs facteur si pretes:pression des pneus,rigidité des jantes,du cadre...cela s'appelle l'élasticité des matériaux... je m'explique: tu prends n'importe quel cadre, tu fais la même chose. tu le charge en latéral., tu vois ton cadre qui bouge.
"MagicDirtMan" disait:tu sais lire ou tu fait semblant ?"kifran78" disait:Exactement,ca fais pareil avec tous les bikes...Carbone,Alu ou autres! Puis si ca le fait de facon exageré,c'est parce que plusieurs facteur si pretes:pression des pneus,rigidité des jantes,du cadre...cela s'appelle l'élasticité des matériaux... je m'explique: tu prends n'importe quel cadre, tu fais la même chose. tu le charge en latéral., tu vois ton cadre qui bouge.
"76rider" disait:ce n' est pas trés compliqué , tu vas dans un magasinn , tu achete un apareil photo , des piles ( ou baterie fournie généralement ) tu tourne la molette vers le mode photo , puis tapuis sur le gros bouton qui est en haut ! ps : vise le bike aussidsl mais je n arive pas a prendre des photo
j'ai etait un magazin de velo et il mon dit qu il fallait que je change mon cadre doije le faire ou pas?? si oui je prendrai un spank tweet tweet bstrading.net
"76rider" disait:il dit sa juste pour se faire du fric si fodrait le changer sa serait a cause d' une fissure ou autres mais fait une vidéo sa seras mieuxj'ai etait un magazin de velo et il mon dit qu il fallait que je change mon cadre doije le faire ou pas?? si oui je prendrai un spank tweet tweet bstrading.net
"76rider" disait:attend, ce n'est pas atelier du cycle rouanais??j'ai etait un magazin de velo et il mon dit qu il fallait que je change mon cadre doije le faire ou pas?? si oui je prendrai un spank tweet tweet bstrading.net
inscrit le 07/02/08
262 messages