Salut à tous !
Etant donné que dans mon coin le réparateur le plus proche est chez intersport, et qu'il répare d'apres ce que j'ai vu quelques dirts du coin, je l'ai amené la bas pour faire des réparation : dévoilages roues AV/AR, changement de gaine+cable de dérailleur, purge du frein arrière et changement de chambre à air arrière.
Je l'ai laissé 2 semaines vu que j'étais pas là. Je suis arrivé le vendredi soir à 18h (au bout de 2 semaines) et le mec était en train de travailler à l'arrache dessus...
Résultat il a galéré avec la purge je sais pas pourquoi, donc en gros il a du démonter les pistons et tout : La purge a pas été bien faite, voir pas du tout, donc mon frein est encore plus mou qu'avant.
Je ne sais pas non plus ou est passé l'indicateur de vitesses orange qui se trouvait dans mon changeur SRAM.
Hier soir, ou plutôt tôt ce matin ^^ j'en ai fait avec un pote, durant un wheel l'étrier s'est barré, mon pote s'est rétamé et s'est bléssé au coude et au dos. La louze quoi...
Donc bon j'étais un peu (carrément) sur les nerfs, j'ai envoyé un mail à l'intersport, en gueulant, à 1h du mat. Ben ouais quand j'amène un bike à faire réviser, jle récupère pas dans un état pire que quand je l'ai amené...
Bref ce matin le mec de l'atelier m'appele, c'est son patron qui lit les mails, et genre il commence à m'engueuler : "ca se fait pas", "vous vous rendez pas compte des conséquences pour les employés", "faudrait avoir le courage de venir me voir au moins" dans un ton un peu aggressif qui m'a pas trop plus, genre c'est ma faute.
Apres tout, je suis repartit sur nantes, j'allais pas faire 2h30 de route kdo pour voir ce mec. Mais j'irai le voir, histoire qu'il m'explique en quoi il a de quoi la ramener.
Donc, bref, ca vous est déja arrivé ? Que faire ensuite ?
Parce que du coup, je vais aller chez un bon bouclard de Nantes, et je vais avoir encore des réparations à faire avec de la main d'oeuvre... (décoller les plaquettes vu que l'étrier s'est barré du disque alors qu'il freinait à fond, dévoiler la roue avant ; on a retrouvé une vis de mon étrier sur la route, mais il manque ptêtre d'autres pièces... Rien que pour l'indicateur de vitesses tiens...)
Super Vénère !
inscrit le 07/06/08
40 messages