ok, et ca marche bien ? tu roules en street ou en dirt ? Tu peux la durcir bien dur pour amortir les jumps ?
ps : dsl pour toutes ces questions, t'es le premier qui a une talas que je rencontre ^^ je voudrais aussi mettre une talas sur mon velo
je roule en dirt / street et oui elle marche très bien je vais juste la faire préparer car sur les gros gap je le trouve trop linéaire !! après je roule pas trop dure !
Il faut que tu ailles sur le site draille bike , c'est lui l'importateur français de Dobermann. Par contre tu devras attendre pour un cadre neuf car ils ne passent leur prochaine commande chez Dobermann que dans deux mois il me semble mais renseigne toi quand même !
oh oh orpila tu veux investir dans un pink sinon le blackmarket a l'air pas mal, le prix du pink est chero 1500 en meme temps comme le double. Je te laisserai essayé mon transition la prochaine session que l'on fais, on as comparé avec mon frer le cadre transition par rapport au ns et il est pareil sauf les bases arrieres sont un peu plus longues.
inscrit le 06/04/09
1748 messages