oups
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teamorbea, 31/08/2009 - 22:00
"orpila" disait:Moi jai pas mal au poignée mais ton argyle est tellement dure que ca ressemble a une rigide donc a mon avis tud devra faire quelque modif dessu comme la remetrre a 100mm et peut etre quelle soit un peu plus souple. sinon un bon choix pour le pink et tu a regarder pour le blackmarket car les prix vont etre les mm le pink est annoncé:/news/1414-dobermann-pink.htmlbin, le pink me fait de l oeil et comme mon Docteur m a clairement déconseillé de rester en rigide pour mes poignées donc je regarde. hese, tu n as pas d infos dessus par hasard
"hese@" disait:s'est en gros mon ancien , mais j'avais pas voulu te passer les photos avant le montage final , et ensuite j'ai oublier enfin pas grave , volcom507 prends très bien la relèveahhhh ces le tient.... j'ai cette serie dans mon dossier des futur montages a mettre sur mon blog. si tu as encores d'autre photos pour moi des ton montage je suis client et comme ca je met une grosse serie
"hese@" disait:C'ets le ns suburban de 2009 , cadre blanc et vert , xeno blanche , moyeux rouges et jantes blanches . Tu vois ? ^^ Merci A+oups ... ops: bon va falloir me raffraichir la memoire car pour le moment j'ai pas de cerveau et je me rappel plus ces quel bike??? pose une photo ici
Mon Bicloune =) imagup.com imagup.com imagup.com imagup.com
inscrit le 28/08/08
539 messages