simon_du_68 (23 sept. 2014) disait:
Il déchire ! je remarque que tu as le même problème que moi au niveau de la peinture sur le bras arrière. Moi aussi elle se barre à force de frotter avec ma maléole gauche je suppose.
Merci

simon_du_68 (23 sept. 2014) disait:
Il déchire ! je remarque que tu as le même problème que moi au niveau de la peinture sur le bras arrière. Moi aussi elle se barre à force de frotter avec ma maléole gauche je suppose.
MrClean (23 sept. 2014) disait:
Alzy ,pour introduire facilement ton amortisseur sur la biellette ,il ne faut pas que la vis juste au dessus soit trop serrée ! sinon ça a tendance a "pincer" la biellette et du coup tes entretoises d'amorto ne passent plus !! Tu desserres un peu la vis qui serre le "link" et tu pourras glisser normalement ton amorto !
faut prendre celui-ci:
velovert.com
les autres ne sont pas compatibles (iscg old ou bb ). Pour info tu es en ISCG 05 sur le TR450.
Pour protéger ton cadre et tes bases y'a 2 trucs géniaux :
Le "slapper tape " vendu par marsh guards (bande adhésif épaisse noire) ou le "shelter tap" (bande adhésive transparente de 1.2mm d'épais !!).
ça colle très fort et ça protège vraiment efficacement des chocs et de l'usure (sous le cadre et les bases). Par contre c'est difficile a trouver et ça coute cher ,voir dans vos shops (vendu au m) ou sur le net .
Mon 450:
MrClean ( 7 mars 2015) disait:
Il y a Leoseven qui fabrique ça pour les TR.
freericder (14 mars 2015) disait:
Dans les alpes maritimes, y'a un gars qui faisaient des coques en carbone lui même. Je compte m'en prendre une aussi, je vais demander à mon pote qui en a pris une les contacts du mec. Je partage ça si j'ai une réponse.
Beenoit (30 mai 2015) disait:
Un taille L ça risque d'être un poil grand je pense (après ça dépend de comment t'aimes rouler, si tu privilégies maniabilité ou stabilité. Perso j'ai un TR250 en taille M, je fais 1m79 et c'est juste ce qu'il faut. V'là ce que ça donne un gugus de ma taille sur un taille M :
Et une petite cabriole avec :
inscrit le 3/12/09
1088 messages