Salut à tous
Je ne sais pas si tu as déja eu accès à ce guide des tailles GIANT, à posteriori il correspond bien à la réalité, le voici :
GUIDE DES TAILLES GIANT 2013
Pour ton cas il est fort probable qu'un S soit trop petit, surtout que d'un point de vue général le vélo est déjà très maniable. --> taille M
Pour ce qui est de la géométrie, le cadre a bien changé comme tu peux le voir
ICI
En ce qui concerne les suspensions, je ne vois pas pourquoi les vélos ne seraient pas livrés en état de fonctionner, je suis même sûr et certain qu'à sa réception le vélo est tout à fait prêt à enchaîner les descentes.
C'est vrai que, comme dit précédemment, la description technique présente sur le site Giant porte à confusion. Le glory 2 est bien monté en RS KAGE.
L'erreur n'est d'ailleurs présente que sur le site, puisque le PDF technique (la brochure) concernant le Glory 2 mentionne bien la présence du RS KAGE.
Enfin pour finir, personnellement il n'y a pas de doute possible : GLORY 2 neuf ! Je ne connais pas ton niveau mais il y a très, très peu de chance que les équipements du Glory 1 2012 te fasses gagner quoi que ce soit en comparaison avec les équipements (NEUFS) du glory 2 2013.
De plus je trouve que les éléments Rockshox (entre autre) ont énormément évolués entre 2012 et 2013 (d'un point de vue sensibilité pour la boxxer par exemple).
Le fait n'est pas que je te déconseille l'occasion, mais tu gagneras beaucoup plus à acheter un vélo neuf qui marche mieux qu'un occasion plus haut de gamme de l'année précédente (c'est mon avis), y compris la géométrie plus du tout dans les tendances actuelles (modèle 2012).
inscrit le 20/08/08
6486 messages