Je pouvais pas. Pendant une heure je pouvais plus citer de messages ni créer de posts , je sais pas pourquoi.
kalim ( 7 mars 2013) disait:j'i jamais test mais vu la façon dont vous en parlez tous sa a l'air pas mal. sa s'appel des vivid air c'est sa ?
Pour la géo, tu passes de 65 a 63.5° d'angle de direction, il me semble que le tube supérieur a pris quelques millimetres aussi.
Je vais bander plus d'une fois avec ce spad je sens!!
Pour Arctik: oui c'est vrais que le Vivid Air a fait son apparition en 2011 maintenant. Au debut beaucoup de septicisme, puis les mentalités ont changé assez vite au sujet de l'air en DH! Puis en aout 2011 j'ai pu faire un run a Villard de Lans (cailloux-land ) au guidon d'un Nicolai equipé de la bete, et j'ai trop kiffé!! N'absorbait pas les éject, super smooth dans le défoncé... Au top!
Sinon petit bike check:
Giant Glory 2 2013 taille L
RS Boxxer RC
RS Vivid Air R2
Pédalier Truvativ Ruktion
Anti-D MRP G2
Dérailleur arriere Sram X5
Avid Elixir 5
Schwalbe Muddy Mary 2.5 gomme DH (p*tain ca colle!!)
Roues Giant P-AM
Selle, TDS, potence intégrée, grips et cintre (750 ) Giant... Jusqu'a hier où un Kore Torsion 800 et mes grips Oury ont pris la place!
minibarel ( 7 mars 2013) disait:
oé apres verification sur le site non ^^ ah chaaauuud j'en avais vu un sur un monstrueux foes dh !! (le mec roulé en 2,80 a l'avant et a l'arriere pour la petite histoire mdr) mais c'est bien la seul fois que j'en ais vu un... curnut quelque chose ca a pas l'air trop répendut dans nos contrées ..
kalim ( 7 mars 2013) disait:
On est d'accord, dans l'absolu l'idéal serait d'avoir un ratio de 1!!
Awesome ( 7 mars 2013) disait:
Je capte pas le : faibles efforts-> gros trous. Pour moi c'est l'inverse. car sa bouffe tout le débattement de l'amorto.
Awesome ( 7 mars 2013) disait:
Si le ratio est petit, tes réglages se ressentiront mieux
Awesome ( 7 mars 2013) disait:
"Par contre, d'un autre coté, t'es plus sensibles aux frottements et cie, qui nuisent à la "sensibilité". "
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