Logiquement c'est l'inverse qui va se produire!!
Mais apres la différence de hauteur entre une 66 et une boxxer n'est pas violente!! Par contre la réhausse du boitier de pédalier en plus de la prise d'angle (les 2 seront plutot modérées ) vont le rendre moins maniable. Mais si tu veux le DHiser, c'est plutot la bonne direction.
Perso mon ancien bike etait en 888 alors qu'a la base plutot prevu pour du 180, au moins je compensais le fait qu'il etait super court!!
Mais apres la différence de hauteur entre une 66 et une boxxer n'est pas violente!! Par contre la réhausse du boitier de pédalier en plus de la prise d'angle (les 2 seront plutot modérées ) vont le rendre moins maniable. Mais si tu veux le DHiser, c'est plutot la bonne direction.
Perso mon ancien bike etait en 888 alors qu'a la base plutot prevu pour du 180, au moins je compensais le fait qu'il etait super court!!
inscrit le 01/07/09
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