"vadoor" disait:on dirait la base de mon Tues !
"vadoor" disait:on dirait la base de mon Tues !
"kalim" disait:Salut, Je réponds a ce message en rapport avec la photo du cadre fissuré. Dans ce cas la comment on fait, le possesseurs et remboursé , il obtient un nouveau cadre? Cela me rassure pas trop tous sa. SportivementJe ne sais pas trop si la photo le montre bien, mais c'est vrai que ca n'a pas l'air bien épais... Surtout que la casse intervient a coté de la soudure, limite si elle n'a pas fragilisé le metal... ps: que l'on soit bien d'accord, a aucun moment dans mon message je n'ai ecrit que ce cadre c'etait de la me**e ou autre!
"quentin555" disait:trek vont te refiler le même cadre s'il en reste chez eux, sinon il vont te filer celui de l'année en cours !"kalim" disait:Salut, Je réponds a ce message en rapport avec la photo du cadre fissuré. Dans ce cas la comment on fait, le possesseurs et remboursé , il obtient un nouveau cadre? Cela me rassure pas trop tous sa. SportivementJe ne sais pas trop si la photo le montre bien, mais c'est vrai que ca n'a pas l'air bien épais... Surtout que la casse intervient a coté de la soudure, limite si elle n'a pas fragilisé le metal... ps: que l'on soit bien d'accord, a aucun moment dans mon message je n'ai ecrit que ce cadre c'etait de la me**e ou autre!
"quentin555" disait:C'est clair, le système marche trop bien.En tous cas je trouve ce vélo sublimissime. Le système d'amortissement est simple et a l'aire de marcher extrêmement bien. De plus la version carbone qui elle aussi est a tomber par terre.
"songbird" disait:Fais gaffe il taille vraiment très petit en s.Je cherche un cadre de session taille S ! achat ou échange contre cadre de sunn rad.
inscrit le 01/11/08
3215 messages