avec les tête de rayon rouge alors ?
"Gambler01" disait:Je le vend car j'ai de super bon plan pour des vélos neuf (Session 88 2012, Supreme Dh 2012, Evil Revolt 2012 et Santa Cruz V10 Carbone 2012)"rom73" disait:pour quoi tu le vends ton Session sans indiscrétion ?Si quelqu'un cherche un Session super équipé pour moins de 3000€ je vend le miens.
"Gambler01" disait:Ta chaîne c'est une KMC ? Met une potence intégré !!! Et tes tampons de fourche met les en haut et rajoute un sabot sous le boitier de pédalier si tu veux pas enfoncer ton cadrevoila mon Session avec les nouvelles modifs qui sont arrivés ce midi voila voila prochainement Freins Hope Moto V2 et paire de roue avec montage perso sur moyeu Hope proII vos critique sont la bien venu Merci
"vadoor" disait:je venais juste de faire un lavage complet du velo, c'est pour sa quelle est pas lubrifier. canard33 --> il faut que ça reste discret quand meme :p pingouinnuclaire --> tu viens de m'apprendre un truc la .. mais bon si je m'en sers une semaine a la montagne de mon vélo, c'est le bout du monde !Commence par lubrifier ta chaine ensuite on verras pour le "siouper tiounning "
"Gambler01" disait:Oué mais même, elle est orange ta chaine (et honnêtement, je trouve les parts rouge affreux sur ton spad, mais chacun ces goûts )"vadoor" disait:je venais juste de faire un lavage complet du velo, c'est pour sa quelle est pas lubrifier. canard33 --> il faut que ça reste discret quand meme :p pingouinnuclaire --> tu viens de m'apprendre un truc la .. mais bon si je m'en sers une semaine a la montagne de mon vélo, c'est le bout du monde !Commence par lubrifier ta chaine ensuite on verras pour le "siouper tiounning "
"revio" disait:Attends t'es sur qu'elle marche bien ta machine pour peser. Tes plus léger que mon enduro. O_o Y'a un soucisQuelques modifs sur le mien:
inscrit le 19/07/11
141 messages