Ktm le fait aussi ainsi que Rocky mountain.
"Quentos" disait:mi octobre en belgique pour le session 88fr annoncé a 4000 ?, si je l'achete je pense le touché a 3500 question? pour faire les maxi avalanche ou enduro series c'est pas un peu trop lourd?WTF ???? janvier ? mon shop m'a dabord annoncé Septembre puis finalement octobre. Cela ferait long tout de même livraison en decembre janvier... Tu es sur de cette date de livraison ?
Petite video où on y voit Nico Vink faire joujou avec son Trek sur la piste de Namur garagetv.be
"fuore" disait:c'est 17kg (ou un peu moins)C'est vrai, il y a moyen de le monter très light, pour preuve le proto de Nico Vink monté à 14. 8 kg mieux que les radical ou les socom... j'ai jamais vu aussi léger http://p1.pinkbike.com/photo/2113/pbpic2113233.jpg
"Nic_lestreeteur" disait:Tu me crois pas maintenant ? Le bike en question est sur le site trek : trekmountain.typepad.com Si tu crois pas ce qui est marqué sur le site je peux plus rien pour toi !"fuore" disait:c'est 17kg (ou un peu moins)C'est vrai, il y a moyen de le monter très light, pour preuve le proto de Nico Vink monté à 14. 8 kg mieux que les radical ou les socom... j'ai jamais vu aussi léger p1.pinkbike.com
Comme quoi 14.8 kg c'est pas le minimum, et encore je pense qu'il y a encore moyen de baisser un peu...14kg58 attention aux coups de vent !!!
inscrit le 08/04/09
868 messages