"vadoor" disait:yes"superconnard" disait:Lilirider :
"mongoose73" disait:si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est si on peut mettre le frein avant a droite et le arrière a gauche? dans ce cas oui tu as juste a les retourner quoi tu prend le frein que tu veux que tu fixe ou tu veux sur ton cintre c'est bon pour toute la gamme avid ce qui est bien pratique quand on est en frein inverséSalut les gars! Est-ce qu'un d'entre vous a monté des codes sur son spad car j'ai un doute sur les leviers de frein... je voudrais savoir si l'on peut interchanger le gauche du droit ou inversement sur le cintre, en gros si les leviers sont ambidextres.
"tony_larsouille" disait:cela dépend surtout de la marque de tes freins."mongoose73" disait:si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est si on peut mettre le frein avant a droite et le arrière a gauche? dans ce cas oui tu as juste a les retourner quoi tu prend le frein que tu veux que tu fixe ou tu veux sur ton cintre c'est bon pour toute la gamme avid ce qui est bien pratique quand on est en frein inverséSalut les gars! Est-ce qu'un d'entre vous a monté des codes sur son spad car j'ai un doute sur les leviers de frein... je voudrais savoir si l'on peut interchanger le gauche du droit ou inversement sur le cintre, en gros si les leviers sont ambidextres.
"FizzWizzBizz" disait:remet une ptiote tof...Stoy monté sur mon Demo 8 depuis fevrier. Déjà premiere chose, il ya deux position sur le Demo une freeride et une DH avec le DHX, avec le stoy tu est obligé de laisser en position freeride car sinon l'amorto passe pas. Mais bon l'un comme lautre avec le SAG que tu aura avec le stoy ca sera kifkif position DH (hauteur de boitier et chasse) Donc comme je le disais par rapport au DHX un truc "choque" c'est le SAG qui est plus important et une sensation de t'assoir dans un gros canapé tout mou (je caricature juste un peu). Sinon dans l'action l'amorto pompe un peu plus que le fox mais c'est pas génant une fois que tu a trouvé une bonne position pour relancer en danseuse. mais une fois dans la pente et à l'attaque c'est du pur bonheur ça gomme tout, tu as du grip sur des endroits que tu te demande comment ça se fait ^^ (par rapport au DHX). Ha oui, autre chose, depuis que je l'ai je n'ai pas crevé une seule fois, l'arriere est hyper sensible et se déclenche sur tout les chocs rencontré mais tout est absorbé en consommant juste ce qu'il faut en débattement. Je conseille vraiment (au contraire de la fourche pour le moment parce que je suis de moin en moin convaincu par celle ci, va falloir quelle parte pour le SAV ...)
"FizzWizzBizz" disait:c'est quoi ces positions DH et FR sur le demo? c'est en inversant les calles entre le cadre et l'amorto?! parceque moi j'ai un demo 7, mais je l'ai monté avec un amorto d'entraxe 222mm au lieu de 215mm, cela releve beaucoup le bike et ouvre aussi l'angle de chasse!!! est ce que les positions DH ou FR comme tu l'as dis peuvent changer quelque chose?Stoy monté sur mon Demo 8 depuis fevrier. Déjà premiere chose, il ya deux position sur le Demo une freeride et une DH avec le DHX, avec le stoy tu est obligé de laisser en position freeride car sinon l'amorto passe pas. Mais bon l'un comme lautre avec le SAG que tu aura avec le stoy ca sera kifkif position DH (hauteur de boitier et chasse)
inscrit le 17/05/09
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