C'est moi ou il y a un maxmax monter avec une fox derrière?

"Pinky07" disait:On s'en fou, son démo est magnifique, son maxmax a l'ait d'etre magnifique. POINT BARRE Et si ce monsieur aime le vert, c'est son choix, pas nécessaire de le cataloguer comme une fashion victime.il abuse tu te monte un maxmax tu lui met pas une fox ou alors juste pour la couleur... Edit: fashion victime demo assortie au maxmax
"freerideurdu09" disait:tu va mètre quoihttp://img690.imageshack.us/img690/8179/p1402101645.jpg Salut, c'est mon demo 8 pas encore terminer je doit y metre une nouvelle fourche, des new jantes, un new amorto...
"freerideurdu09" disait:un elka à la place d'un rc4 ou d'un stoy ça te dit rien? c'est moin chère en plusPour les jante j'ai dja ma ptite idee : des fulcrum redfire, pour l'amorto: boss stoy ou rc4, pour la fourche: boxxer team, le shifter et le derrailleur x0. Voila pour ce vélo mais j'ai recut mon cadre de demo 8 II aujoud'hui donc il faut econimiser![]()
"tony_larsouille" disait:sa vaux quoi un elka"freerideurdu09" disait:un elka à la place d'un rc4 ou d'un stoy ça te dit rien? c'est moin chère en plusPour les jante j'ai dja ma ptite idee : des fulcrum redfire, pour l'amorto: boss stoy ou rc4, pour la fourche: boxxer team, le shifter et le derrailleur x0. Voila pour ce vélo mais j'ai recut mon cadre de demo 8 II aujoud'hui donc il faut econimiser![]()
"cyrain" disait:c'est fast suspension qui gère la marque en france donc de ce point la ton argument tombe à l'eau.... après faut vrament l'avis des testeurs je pense. à titre indicatif c'est quoi le prix du stoy?Je n'ai essayer ni l'un ni l'autre donc je ne pourrais te dire la différence. Mais je pense que je pencherai pour du bos car la boite est française donc un sav plus rapide et si cela se trouve sans intermédiaire.
inscrit le 3/8/09
1191 messages