stoy= 670 euro!
En effet elka est revendu par fast, mais ca peux cesser a tout moment... donc ce n est pas un garantie sur le long terme

"canadou" disait:ouai enfin plus de 1000 euro sans l'amorto on joue pas dans la meme categorie...Vous oubliez le Cane Creek Double Barel!![]()
"jusdpomme" disait:Et ouip, c'est pas nouveau, ca se fait même plus souvent qu'on pourrait le penser.. le faire est parfois bien plus simple qu'obtenir le cerceau lui mêmehé remarqué un cerclage deemax , avec un moyeu je ses pas quoi http://is.pinkbike.com/photo/4575/pbpic4575865.jpg
"kauprod" disait:c'est ce que j'ai fait mais c'est pareil, j'ai l'impression que l'AR m'echappe..comment sa ? sa secoue telement que tu te fais ejecter? ralentie la detente et tu vera bien ^^
"Pascal_1" disait:"kauprod" disait:comment sa ? sa secoue telement que tu te fais ejecter? ralentie la detente et tu vera bien ^^
c'est ce que j'ai fait mais c'est pareil, j'ai l'impression que l'AR m'echappe..ops:
vous mettez combien d'air dans la bombonne ?
"tony_larsouille" disait:oui mais à ce point ?? la valve = compression genérale (les autres mollettes bleues c'est pour le propédal et la fin de course sur le DHX5) je vais faire un essai avec le DHX5 de mon RMX pour voir si différence il y a.en meme temps tu viens d'un rmxc'est normale que ça secoue un peut plus...
"Pascal_1" disait:Je suis à environ 7,5-8bars sur le mien. En tous cas, c'est pas normal si ça secoue."tony_larsouille" disait:oui mais à ce point ?? la valve = compression genérale (les autres mollettes bleues c'est pour le propédal et la fin de course sur le DHX5) je vais faire un essai avec le DHX5 de mon RMX pour voir si différence il y a.en meme temps tu viens d'un rmxc'est normale que ça secoue un peut plus...
"teeone" disait:Chris King"jusdpomme" disait:hé remarqué un cerclage deemax , avec un moyeu je ses pas quoi http://is.pinkbike.com/photo/4575/pbpic4575865.jpg
"Al3Xx" disait:Je te le confirme,c'est normal"traputaca" disait:Si tu viens d'un rigide c'est normalouai, parce que sinon c'est bisare, le mien a les suspention préparé a mon poids, sa secoue absolument pas, meme en étant généreux dans les cailloux![]()
![]()
"Al3Xx" disait:"traputaca" disait:Si tu viens d'un rigide c'est normalouai, parce que sinon c'est bisare, le mien a les suspention préparé a mon poids, sa secoue absolument pas, meme en étant généreux dans les cailloux![]()
![]()
inscrit le 18/6/09
262 messages