Moi j'ai un S, mais pas à vendre ^^ remarque les full black 2013 me tentent bien quand meme
Lézard (10 oct. 2012) disait:
je ride un demo avec une 40 et pas de problèmes pour les épingles, suffit juste de ne pas avoir sa fourche trop haute. pour le kit 40 pour démo ca coute 50€ (bumper et rondelle de pivot).
jimrider (21 oct. 2012) disait:
dac merci , parcontre les S sont vraiment rare en occaz sa fait un peu chi** ^^
Freemel91330 (21 oct. 2012) disait:
jimrider (21 oct. 2012) disait:
dac merci , parcontre les S sont vraiment rare en occaz sa fait un peu chi** ^^
Ah bon j'ai vu que des S justement quand je regardé , t'as fais tout les sites ? Genre leboncoin , trocvelo , VV , etc.. ??
ElMaz (21 oct. 2012) disait:
Rondelle de pivot?! Y'en faut une spécifique pour monter la 40 sur le Demo 2011 et +?
J'ai les bumpers, mais la rondelle jamais entendu parler...
Une photo eventuelle please?
Lézard (22 oct. 2012) disait:
Rondelle de pivot?! Y'en faut une spécifique pour monter la 40 sur le Demo 2011 et +?
c'est une rondelle que tu mets entre la coupelle inférieure et le T, elle a un diamètre intérieur de 29.8mm et extérieur 37.6mm et fait 2.2mm d'épais
c'est bizard que tu ai les bumpers spécifiques et pas la rondelle, car on ne m'a pas vendu l'un sans l'autre.
ElMaz (22 oct. 2012) disait:
c'est une rondelle que tu mets entre la coupelle inférieure et le T, elle a un diamètre intérieur de 29.8mm et extérieur 37.6mm et fait 2.2mm d'épais
c'est bizard que tu ai les bumpers spécifiques et pas la rondelle, car on ne m'a pas vendu l'un sans l'autre.
Ben j'ai acheté les bumpers a un gars qui n'en avait pas eu besoin sur son kit cadre...
Mais comme t'es le premier qui en parle (à ma connaissance) ça m'interpelle du coup...
T'aurais une photo éventuellement?
Ben j'ai acheté les bumpers a un gars qui n'en avait pas eu besoin sur son kit cadre...
Mais comme t'es le premier qui en parle (à ma connaissance) ça m'interpelle du coup...
T'aurais une photo éventuellement?
Edit : viens de revérifier un document Spé qui parle de l'installation de la 40 sur le Demo, en effet je viens de voir ce dont il s'agit...
Je suppose qu'elle est déjà montée sur le tube de direction de la Boxxer (j'ai un Demo 8.1, la 40 est un upgrade prévu)
rom73 (22 oct. 2012) disait:
Le plus beau des Démo que j'ai jamais vu. Le montage parfait avec ce cadre. Bravo !
Au passage tu as mit quoi comme moyeu sur tes cercles de deemax ?
Tony_Riderz78 (22 oct. 2012) disait:
A oui niveau sobriété j'ai vu mieux ! ^^
Joli montage en tout cas ! (manque des freins shimano saint a la place des hope tech v2 :p).
inscrit le 14/04/09
1773 messages