ben034
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inscrit le 14/04/09
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Du coup les réglages préconisé par CC pour le double barel ressort :



Tone, qu'est ce que tu appel tabelles ?
teeone
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inscrit le 05/02/10
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J'appelle tabelle ce que tu as justement inséré comme image dans ton message


A noté que lorsque vous recevez votre demo (ceux équipé du CCDB), vous recevez une clé de réglage et cette ci est conditionné dans une fourre plastique et sur celle-ci est imprimé la tabelle pour le demo
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 06/11/2012 - 19:47
ben034
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inscrit le 14/04/09
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Ok donc tous les CCDB sont compatibles avec les démos. Je pensais que non
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 06/11/2012 - 19:49
teeone
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inscrit le 05/02/10
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ben034 ( 6 nov. 2012) disait:

Ok donc tous les CCDB sont compatibles avec les démos. Je pensais que non




Du point du vu interne, oui, il le sont tous,


du point de vu externe, non, l'oeuillet de fixation du coté de la tige est optimisé pour le clevis du demo. (même si j'ai vu des montage de CCDB classique sur des demo.., mais si nous pouvons.. évitons ;-) )
ben034
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inscrit le 14/04/09
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Hum ok du coup pas évident de s'en trouver un neuf..

calculer son ressort pour CCdb : canecreek.com

(A noter que les tailles S sont livrés en 350 bien que le tarage diffère selon les amortos. Pas très logique. Exemple, pour mon poids 350 avec vanR et 250 avec le double barrel)

teeone
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inscrit le 05/02/10
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Pas très logique, mais pourtant c'est le cas


Je ridais du 500 en FOX, je suis passé en 450 en CCDB...



Une autre chose: le CCDB est plus "smooth" en statique qu'un FOX... tu peux le planter au fond sans trop de peine, c'est déroutant. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il sera trop mou... dès que ca roule, la dynamique de l'hydraulique fera sont travaille. Fiez vous donc bien à vos sag respectif et exit le ride parking qui ne sert à rien...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par teeone, 06/11/2012 - 20:12
ceddu38
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ola les rider!

je me cherche un ptit démo pour la saison hivernale.... que pensez vous de celui*ci?

velovert.com

merci pour vos avis :)

ben034
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Il m'a l'air en bon état et le prix est correct bien qu'un peu élevé selon moi mais par rapport au marché difficile de faire plus bas

Pour ceux qui ont le VanR, vous en pensez quoi ? Car dans les courbes à haute vitesse blindé de trou de freinage, j'étais à la limite de perdre les pédales. Compression ouverte de 3 click dans mes souvenir
ceddu38
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ben034 ( 6 nov. 2012) disait:

Il m'a l'air en bon état et le prix est correct bien qu'un peu élevé selon moi mais par rapport au marché difficile de faire plus bas

Pour ceux qui ont le VanR, vous en pensez quoi ? Car dans les courbes à haute vitesse blindé de trou de freinage, j'étais à la limite de perdre les pédales. Compression ouverte de 3 click dans mes souvenir


A ta place, tu ferais une proposition à combien? en sachant que mon domaine de prédilection sont les gros jumps en freeride, j'espere ne pas être déçu...
MatraK30
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j'ai vu un demo8 II 2011 a ce prix la ...
ceddu38
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MatraK30 ( 6 nov. 2012) disait:

j'ai vu un demo8 II 2011 a ce prix la ...


et ou??
Tony_Riderz78
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Bon et bien pas de nouvelle de spé aujourd'hui, je rappellerais demain et je donnerais des infos suivant ce que spé (et mon revendeurs me disent)
will88
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Y'a un demo 8.2 2011 à 1150 sur vv ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 06/11/2012 - 21:24
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ceddu38 ( 6 nov. 2012) disait:

MatraK30 ( 6 nov. 2012) disait:

j'ai vu un demo8 II 2011 a ce prix la ...


et ou??


sur vv
ben034
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stif_rider
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ca sort d'ou cette couleur ?

7subaru4
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stif_rider ( 7 nov. 2012) disait:

ca sort d'ou cette couleur ?




lol sa sort que c'est un montage !!
Le mec s'est chier c'est le vert !!! regardez au bas de la fourche ^^

un pti jaune ?? ^^
Eneite
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stif_rider ( 7 nov. 2012) disait:

ca sort d'ou cette couleur ?



J'adore en tout cas !
stif_rider
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7subaru4 ( 7 nov. 2012) disait:

stif_rider ( 7 nov. 2012) disait:

ca sort d'ou cette couleur ?




lol sa sort que c'est un montage !!
Le mec s'est chier c'est le vert !!! regardez au bas de la fourche ^^

un pti jaune ?? ^^



t'explique ça comment ?

autres photos du demo bleu
Freemel91330
Freemel91330

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Merci Photoshop ! ;)
Regardez bien la liaison boîtier de pédalier base arrière sur les photos 3/4 avant il y'a du vert dans la partie juste avant le pneu ! ;)
7subaru4
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stif_rider ( 7 nov. 2012) disait:

7subaru4 ( 7 nov. 2012) disait:

stif_rider ( 7 nov. 2012) disait:

ca sort d'ou cette couleur ?




lol sa sort que c'est un montage !!
Le mec s'est chier c'est le vert !!! regardez au bas de la fourche ^^

un pti jaune ?? ^^



t'explique ça comment ?

autres photos du demo bleu



Même pas photoshop !! c'est pour dire
J'ai mis 30 sec à te faire le jaune alors imagine ce que je peux te faire en 10 min !!
Les maitres mots de toutes ses photos sont : la teinte et la saturation.
Pour arriver au même réglages sur un Demo vert, 100° de teinte et 85% de saturation :)
Enjoy
ElMaz
ElMaz

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Ca pourrait etre une peinture perso. Les inscriptions "Specialized" et "FSR" sur le bras oscillant n'apparaissent pas, et comme les stickers sont en 2 parties sur les Boxxer, possible qu'il n'ait changé que la partie la plus grosse (et laissé les logos RS en vert).
Ou alors je crois encore au Petit Papa Noël aussi... ;)
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
ElMaz ( 7 nov. 2012) disait:

Ca pourrait etre une peinture perso. Les inscriptions "Specialized" et "FSR" sur le bras oscillant n'apparaissent pas, et comme les stickers sont en 2 parties sur les Boxxer, possible qu'il n'ait changé que la partie la plus grosse (et laissé les logos RS en vert).
Ou alors je crois encore au Petit Papa Noël aussi... ;)



Specialized et fsr pile aux liaison entre le vert et le blanc !! pas étonnant !! pour passer le bike en bleue sa m'aurai bien arrangé de virer spe et fsr aussi. cqfd :)
Bon en tout cas c'est vrai qu'il rend bien dans cette teinte !
NothingHasBeenBroken
NothingHasBeenBroken

inscrit le 09/09/12
15 messages
Bon ben suite au démontage de la liaison hauban-bielette l'amortisseur n'est pas desaxé (ouf) par contre j'ai un écart de 3 mm au niveau de la fixation hauban-bielette. En plus en actionnant la bielette elle n'était pas "libre" ca faisait comme des crans , je sens donc que je vais changer mes roulements souvent :(
Kagotani_racing
Kagotani_racing

inscrit le 23/08/12
117 messages
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NothingHasBeenBroken ( 7 nov. 2012) disait:

Bon ben suite au démontage de la liaison hauban-bielette l'amortisseur n'est pas desaxé (ouf) par contre j'ai un écart de 3 mm au niveau de la fixation hauban-bielette. En plus en actionnant la bielette elle n'était pas "libre" ca faisait comme des crans , je sens donc que je vais changer mes roulements souvent :(


C'est peut etre du au décalage de 3 mm qui a forcé sur le roulement