ben034 ( 6 nov. 2012) disait:
Ok donc tous les CCDB sont compatibles avec les démos. Je pensais que non
Hum ok du coup pas évident de s'en trouver un neuf..
calculer son ressort pour CCdb : canecreek.com
(A noter que les tailles S sont livrés en 350 bien que le tarage diffère selon les amortos. Pas très logique. Exemple, pour mon poids 350 avec vanR et 250 avec le double barrel)
ola les rider!
je me cherche un ptit démo pour la saison hivernale.... que pensez vous de celui*ci?
velovert.com
merci pour vos avis
ben034 ( 6 nov. 2012) disait:
Il m'a l'air en bon état et le prix est correct bien qu'un peu élevé selon moi mais par rapport au marché difficile de faire plus bas
Pour ceux qui ont le VanR, vous en pensez quoi ? Car dans les courbes à haute vitesse blindé de trou de freinage, j'étais à la limite de perdre les pédales. Compression ouverte de 3 click dans mes souvenir
stif_rider ( 7 nov. 2012) disait:
ElMaz ( 7 nov. 2012) disait:
Ca pourrait etre une peinture perso. Les inscriptions "Specialized" et "FSR" sur le bras oscillant n'apparaissent pas, et comme les stickers sont en 2 parties sur les Boxxer, possible qu'il n'ait changé que la partie la plus grosse (et laissé les logos RS en vert).
Ou alors je crois encore au Petit Papa Noël aussi...
NothingHasBeenBroken ( 7 nov. 2012) disait:
Bon ben suite au démontage de la liaison hauban-bielette l'amortisseur n'est pas desaxé (ouf) par contre j'ai un écart de 3 mm au niveau de la fixation hauban-bielette. En plus en actionnant la bielette elle n'était pas "libre" ca faisait comme des crans , je sens donc que je vais changer mes roulements souvent
inscrit le 14/04/09
1773 messages